questions pour les rangers

Répondre
Partager Rechercher
voila je me posais quelques questions sur les rangers alors pour ceux qui ont des infos merci d'avance.
vois t'on l'arc dans le dos ou seulement au moment du tir ?
les skills level 20+ sont ils vraiment forts ?
faites vous plus de melee ou plus de distance au combat ?
utilisez vous souvent le changement de roue ?
utilisez vous le poison pour etre plus puissant dans vos coups ?
quel est le coup des fleches ?
les fleches summonées au level 20 sont elles suffisament fortes par rapport a celles achetées ?

voilou
Citation :
Publié par akula
voila je me posais quelques questions sur les rangers alors pour ceux qui ont des infos merci d'avance.
les fleches summonées au level 20 sont elles suffisament fortes par rapport a celles achetées ?

voilou
Alors en faite on peut voir l arc dans le dos a la condition que ce soit la dernière arme utilisé en combat ensuite les skills 20 je peux pas vraiment te répondre vu que je suis lv21 seulement mais les bon skill ranged arrive a partir de la

actuellement (lv21) je commence certain de mes combats a distance et je passe en combat apres 2 tirs speciaux ,le coup de mes fleches moi perso je les craft moi meme et la qualité de mes fleches est donc liées a mon niveau en craft tu a la possibilité au lv21 de summon des fleches gratos par 10 tout les 5 minutes par contre j'ai pas u encore l'occasion de comparé les dmg entre mes fleches

il faut savoir que le rangers est considéré comme un dmg dealer au cac au meme tire que son oposé l'assasin

et oui j'utilise souvent le changement de roue
ok merci pour ces reponses

encore une question ?
les flèches se stack par 20 ?
si oui n'est ce pas difficile d'en emporter suffisamment pour une soirée de combat

merci d'avance
Citation :
Publié par akula
Comme ca a déjà été dis par Eiwahe, l'arc apparait dans ton dos si tu as fini le combat en tirant à l'arc. Cependant si tu zone avec l'arc dans le dos il disparaitra une fois dans la nouvelle zone.

Citation :
Publié par akula
Je suis lvl.25 et voila les skill que j'ai :
Back Shot : un tir de dos, bon dmg (record perso à 280 )
Open Shot : tir 2 fleches, mes dmg font environ 60 par fleches
Wounding Arrow : tir qui debuff la cible en parry et evade de fleche, environ 50 dmg
Trick Shot : peu de dmg mais l'interet est que la cible qui tapera apres cette attaque gagnera de l'aggro. En gros si tu pull, pull avec cette skill, ensuite il faut que ce soit le tank qui attack en 1er.
Pour résumer, le seule skill VRAIMENT puissante est Back Shot... Open Shot est pas mal en terme de degats (surtout si le poison proc a chaque fleche on monte à 200-250+ dmg en cumulé) mais est a mon gout un peu long a se lancer (sympa quand meme hein ).
Ca parai léger mais les skill puissantes à l'arc arrivent à partir du lvl.26 donc... on verra

Citation :
Publié par akula
Plus de combat melee, pourquoi ? voir reponse précedente

Citation :
Publié par akula
Perso je l'utilise qu'en solo car on l'utilise peu avec les gens avec lesquels je joue, mais c'est qu'une question d'envie et d'habitude... chacun joue bien comme il veut

Citation :
Publié par akula
Systematiquement
C'est un gros apport en terme de DPS, pourquoi s'en priver ?

Citation :
Publié par akula
J'en sais rien je summon toutes mes fleches
j'en ai quasiement toujours 700 sur moi donc d'ici à ce que j'en achete y'a de la marge

Citation :
Publié par akula
On summon des fleches au lvl.21, pas au 20.
Makeshift arrows : summon de 10 fleches toutes les 10 minutes (15 fleches en AppII et 20 en AppIII il parait, j'ai pas vérifié je suis en AppI)
On summon des carbonite arrows, donc elle sont aussi fortes que des.... carbonite arrows
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés