Half-life 2 : Steam

Répondre
Partager Rechercher
Bj ss dsl de le mettre se sujet ici parce ke il a pas de cs sur site. Je voudrait savoir ou je peux trouve un site en français ou je telecharge Steam, parce ke je voudrait acheter Half-life2 parce ke on ma dit ke ils faut allez sur le net pour telecharge un truc.
Citation :
Publié par La Destine Des Anges
Bj ss dsl de le mettre se sujet ici parce ke il a pas de cs sur site. Je voudrait savoir ou je peux trouve un site en français ou je telecharge Steam, parce ke je voudrait acheter Half-life2 parce ke on ma dit ke ils faut allez sur le net pour telecharge un truc.
Je n'ai strictement RIEN compris.

"Pas de CS sur site ?"
Tu voudrais télécharger Steam parce que tu voudrais acheter Half-Life 2 ? Télécharger quoi ?
Steam est un programme obligatoire pour pouvoir jouer au jeux video half-life 2 , car la clé cd du jeux est confirmer que via le programme "Steam".

( fait un effort sur l orthographe )
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Tu n'as pas besoin de télécharger quoi que ce soit. Tu achètes HL² tu installes et tu joues stou.
Non tu as besoin de steam obligatoirement (donc d internet pour valider ta clé)
Citation :
Publié par La Destine Des Anges
Bonjour à toi aussi. Apres avoir usé de mes talents de traducteur tibétain, j'ai enfin compris ce que tu voulais dire.

Réponse
Citation :
Publié par Juna
Non tu as besoin de steam obligatoirement (donc d internet pour valider ta clé)
Steam est fourni avec. Donc tu n'as rien besoin de télécharger
je crois qu'en fait, il parle de l'enregistrement de HL² sur le net, nécessaire pour pouvoir jouer. Après, si ça passe par steam ou pas, je sais pas trop ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés