Telechargement de la Beta 56k... [Dispo dans un magazine ??]

Répondre
Partager Rechercher
Yop Aldi
C'est Lulu Ecoute si tu veux je peux te l'envoyer par la poste le client OB par contre pour le moment g ke celui de la CB en anglais je sais pas si il sera utilisable sur l'OB mais des ke le client OB localisé sort je v le DL de toute façon donc ca me coûtera pas grand chose de te l'envoyer... faudra juste ke tu patiente 24/48h donc c comme tu veux... Ca me fera plaisir de revoir les gens du 9 sur Wow pis a l'occase j'essayerais de passer sur DaoC pour vous saluer

PV moi si tu as besoin de mes services byou
Citation :
Publié par Newaxx
J'ai bien peur en effet qu'avec la localisation tout le monde aura a retélécharger le nouveau client pour participer a la final beta test euro...

Du moins ça me semble incontournable, sur le plan théorique c'est beaucoup plus probable...
D'un autre côté j'ai fini de DL le client CB hier, et je l'ai installé aujourd'hui.

Je l'ai lancé (oui, d'accord, je me fais du mal ) et il s'est mis à jour à la version 1.1.1 (version actuelle des serveurs EU et US il me semble).

Donc je pense qu'il y aura la possibilité de télécharger et donc de "tester" en version "localisée" mais ce ne sera pas obligatoire, on pourra tout simplement utiliser la version disponible actuellement.
Citation :
Publié par Slaide
Tout le monde parle de déjà télécharger la version béta maintenant pour être prêt lors du lancement du béta test final mais il n'y a pas une possibilité que ce moment là se soit pour tester la version localisée et qu'il fasse de toute manière tout re-télécharger?
Je vais quand même le faire, ça me coûte rien et si c'est ok, je l'aurai déjà.
Citation :
Ayant une connections 56K
bienvenue au club des veterans

j'espere moi aussi que le jeu sera dispo sur un mag de pc. :/. je voudrais pas me lancer dans la version finale de WoW ne sachant rien de rien (meme si je ne serais jms un gb )
Citation :
Publié par Lumir
Yop Aldi
C'est Lulu Ecoute si tu veux je peux te l'envoyer par la poste le client OB par contre pour le moment g ke celui de la CB en anglais je sais pas si il sera utilisable sur l'OB mais des ke le client OB localisé sort je v le DL de toute façon donc ca me coûtera pas grand chose de te l'envoyer... faudra juste ke tu patiente 24/48h donc c comme tu veux... Ca me fera plaisir de revoir les gens du 9 sur Wow pis a l'occase j'essayerais de passer sur DaoC pour vous saluer

PV moi si tu as besoin de mes services byou
Salut Lulu

Bien écoute je trouve ta proposition très sympa, je vois si je trouve sur un Mag quelconque et sinon je te MP pour t'envoyer mon adresse et qu'on règle ça ensemble

Merci d'avance ...

Ps: j'espère trouver dans un mag quand même pour pas t'embêter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés