quels sont les news changements de la release ?

Répondre
Partager Rechercher
Blizzard avait promis que la release surprendrait même les beta testeur et avait laissé entendre qu il rajouterait des nouvelles skins lors de la creation de perso, rendrait plus grandiose l apparence des differents héros du jeu (thrall and co) etc...

Alors je voudrais savoir si c'etait pas des fouttaises ?

Vous joueurs de la release, avez vous eté surpris par quelques chose de nouveau par rapport a la beta ?
Je crois qu'ils n'ont rien rajouter ( bon je ne suis pas dans la release Us)

Je crois un retour pour ce qu'il s'agit de la vue quand on est mort,c'est-à-dire qu'on voit en couleur et non en noir et blanc.
Je pense que Blizz veut résoudre le problème du lag avant d'implémenter des patchs.
il n'y a absolument rien de plus dans la release commerciale US que lors de la beta (dernier patch)

ah si... des serveurs qui crash régulièrement et des maintenances journalières en sus



(mais bon quand on aime on s'en fout enfin on essaye )
Les joueurs qui avaient gardé le client beta ont pu jouer tt de suite, alors que ceux qui l'avaient desinstallé pour installer la version CD ont du installer un patch pour être à jour (au mm niveau que la beta)

donc, aucun changement. (pour les skins ils avaient rien laissé entendre, ils avaient dit qu'il n'y aurait aucun changement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés