Pour ceux qui jouent aux US

Répondre
Partager Rechercher
et bien je propose un cadeau pour totoo : le grand vainqueur de notre tournoi de ping: totoo a donc gagné..mmh.. un magnifique modem v92 53 kb avec lequel il surfera pas plus vite de toutes façons qu'avec le dernier né des cable/dsl machin truc wifi pouet pouet !!


vive l'arnaque !! et bravo encore à notre heureux vainqueur ..
Citation :
Publié par Cephaluth
80 !! et en moyenne en plus !!


j'y crois pas .; sur quel serveur tu joue plz ?
Magtheridon, Modem Cable Videotron au Quebec, juste a coté des serveur de la cote est américaine.

Je vous mets un screen a l'appuie quand j'en ai l'occasion­.
Suis sur Skull et c'est souven tplus de 200 (voir parfois plus de 3000). Au fait moi je parle de la latence de la barre (généralement rouge parfois jaune rearement verte) mais queele commande pour afficher les FPS ?


Et sinon quels sont les serveurs Est à priori les plus intéressant pour les français) : y a pas écrit si tel serveur est east, west, central...etc.
Citation :
Publié par Skalp
CTRL-R je crois pour le fps

Pour des serveurs US plein de FR :

Skullcrusher (mais bon tu y es) et Magtheridon en PvP c certain.

Merci pour le "tip" de DTRL-R mais en fait je demandais comment savoir si tel serveur est côte est, côte ouest..etc ?
Ca m'a toujours stressé quand je vous vois vous plaindre de votre 300 de ping

Je vit dans le pacifique sud sur serveur US et j'ai en permanence 950 à 1500 de ping.
J'ai passé 2 ans et demi à DAoC avec entre 700 et 1400 de ping sans pour autant être si mauvais que ça avec mes potes calédoniens (Guilde : LaG LegenD)

Alors il faut admettre que quand je vois quelqu'un dire : oh la la ! Hier j'avais 200 de ping.... c'était tellement atroce tant je laguais que je me suis cassé un ongle sur le clavier, c'était ignoble


Je vous hait !!

PS: suis en ADSL 256 et je paie l'abonnement 109€ /mois
Citation :
Publié par Skalp
ah ben comme quoi : soleil, plages, palmiers, chaleur : CA A UN COUT
Oui il parait qu'il y a ça derrière ma fenêtre.
Il faudrait que j'ouvre mes volets un jour pour vérifier
Bonjour, j'ai pour ma part dans les 200ms depuis Séoul sur le serveur Elune (ancien east coast il me semble) j'avais dans les 130/180ms sur un serveur West coast dont je n'ai plus le nom en tête ayant rejoint Elune et mes amis assez rapidement.

Depuis la France (hehe et oui je voyage ^^) j'ai dans les 500ms minimum voir jusqu'à 3sec ^^, vive les connexion "haut débit" étudiantes \o/ (ODBee...le nom de la mort...) (je miss mes 20mb de Séoul pour 3 francs six sous, vivement le retour au pays ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés