Aller à la page... |
Les emotes WoW ... lol [liste]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
merci je connaissais pas tt je testerais ca
![]() |
![]() |
|
|
MDR
![]() Ok, bon, on a de quoi s'occuper 'vant la release... ![]() Brain'Storm demain à 19h ! Shrug -> haussement d'épaules. |
![]() |
|
|
ARF NON PITIE !!!!
![]() ![]() J'vais devoir subir à nouveau les emote que Reck utilise à outrance ![]() J'te préviens Reck, je te report illico si tu en abuses ! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le truc c'est qu'on se souvient jamais de la commande quand il le faut...
![]() |
![]() |
|
|
/imprime
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
c'est qu'une fois que t'es en mode /dance, ton perso và pouvoir enchaîner et intégrer la plupart des emotes que tu vas entrer.. genre t'as fait /dance, ton perso est en train de danser, tu tapes /flex et là il bande ses muscles tout en continuant à danser, en intégrant çà dans le mouvement ![]() je sais pas pour combien d'emotes çà marche, mais pour une foi c'est pas un fake ![]() c'est Kenshiro (Druide lv30+ sur la Beta Euro) qui me l'a dit avec des vrais mots dans ma vraie oreille gauche, çà change des dizaines de fake-sites qu'on découvre tous les jours ![]() sinon, pour les emotes sonores, avec exemples de sons, cette page est tiptop : http://wowvault.ign.com/?dir=multimedia/sound |
![]() |
|
|
Okay, donc le brain'storm à 19.30 demain, le temps de digerer le reste de la liste
![]() *retourne potasser ![]() |
![]() |
|
|
Heu y en a autant que ça? o_O
Ben pitin, j'espère qu'il y a des macros intégrées comme sur SWG pour tous les emotes, sinon ça va être galère de toutes les créer o_O |
![]() |
|
|
Tout ça ! Et bien c'est assez fourni
![]() Je vais mettre des mois pour les apprendre ![]() |
![]() |
|
|
à chaque "?" "!" il y a une emote oui, ainsi qu'une réaction, à certains mots.
Pas testé avec "..." ou d'autre mixé, genre "?!?" ^^ |
![]() |
|
|
en meme temps yen a qui vont pas servir souvent
![]() |
![]() |
|
|
question a 1 centime : les emotes vont être traduit en FR ?
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
lorsque tu fais un lol dans le groupe ou dans le cc normal ton personnage rigole par exemple (/laugh)
|
![]() |
|
|
Oui
![]() |
![]() |
|
|
personnellement les quarts ne marche pas on corresponde a un emote deja present sous un autre nom ^^
|
![]() |
|
|
moi je m'amusais à écrire "i'm the king of the world!" avec mon tauren en tete de pont du zeppelin... rigolo
![]() |
![]() |
|
|
Quand tu écrit "hehe" ton personnage rigole aussi.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|