Nouvelle aube...

Répondre
Partager Rechercher
Le soleil se levai sur Orgrimmar mais Carg Darkblood ne pouvait contempler ce spectacle, il se trouvait loin à l'ouest, à la lisière de la foret D'Ashenvale, là où des elfes avaient été aperçu entrant sur le territoire de la horde.

Il baissa la tête, sa lourde tresse passa sur son épaule et arrêta sa course sur son torse, ses cheveux noirs ressortant sur son armure brillante.

Une main se posa sur son épaule, et une voix rauque se fit entendre,

"- Nous rentrerons bientôt vieux frère, et bientôt nos voix se mêlerons aux chants de victoire de notre clan...
- Chose que j'attend ardemment..."
et, se retournant,
"- Mais crois tu vraiment que je souhaite retourner a Orgrimmar alors que je n'ai même pas trancher quelques elfes de ma hache ?!?"

Coshnak rit,
"- Biensure que non, vieux frère, mais ne compte pas en tuer plus de moi tu es devenu trop vieux !"

Carg se joignit a ses rires, son petit frère disait toujours ça avant le combat mais il avait comme... oublier lorsque ce dernier était passé, sans doute par-ce-qu'il n'avait pas su être à la hauteur de sa vantardise.

Coshnak fit retomber sa main lourdement, produisant un bruit sourd lorsqu'elle atteint la garde de son marteau.

"- Vient, nous allons repartir, Nyrg rassemble les membres du clan, une longue marche nous attend, et sans doute une belle victoire."
L'orc fit demi-tour et se dirigea vers les autres membres du clan.

Carg, lui, jeta un dernier regard sur le soleil qui se levait,
répétant à voix autre ce qu'il avait en tête,

"... aux chants de victoires de notre clan."

Avant de marcher sur les traces de son frère...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[H.S] petite intro pour une grande histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés