[HIB/BROC] ML 9 dimanche 28 20h30

Partager Rechercher
Bonjour ^^

J'organise les etapes battle groupe de la ml 7-8 et 9 pour les gens interesser a valider ces etapes.

Cela sera organisé le : vendredi 26 ( ML 7 )
samedi 27 ( ML 8 )
dimanche 28 ( ML 9 )

Le rendez-vous à 20h30 au havre de volcania centre ville pour chaque jour.
Le depart a 21h pétante !

BG = Dadude ouvert au public a 20h30
Je compte biensur garder certains loot mais pas tous biensur ^^ je donnerais le nom de chaque objet que je risque de garder avant le depart.

Sinon a par cela les loots qui seront distribués seront distribués apres chaque ML devant ma maison pour éviter les adds de personne et ne devra pas quitter le bg apres la ml pour pouvoir ran. Si vous avait un LD sender moi directement en me donnent le nom du lead de votre groupe pour confirmation. Si vous etiez seul sender moi pendant la ML n'oublier pas cela.

Voila j'espere que cela se passera bien pour vous et pour moi.

A vendredi ! =)
Citation :
Publié par bagga
Sorbinou tu viens de midgard et je fais ca celon certaine demande alors si t pas content bah spa ma faute
*

jviens de mid? lol va t acheter un cerveau toi thx,fais gaffe bientot tu va sortir une biographie sur moi sans meme me connaître

encore pour la ml 8 j'aurais compris que certaines personnes peuvent pas dimanche car apres c THE lundi, mais la 7c inutile de coiffer au poteau une ml deja orga un week end .

Now a+ <retourne dans sa grotte>
Heu il y a comme un petit probleme Il y a deja des MLs organisés les jours que tu proposes, alors c'est vraiment pas cool ca. Si ca trouve, les deux ML vont se retrouver avec trop peu de monde et vont etre annulé, enfin bref, s'il y a un calendrier, c'est pour pas tout mettre en mm temps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés