Parenthese modules

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de creer un module et malheureusement je rencontre énormément de problemes...Je me demandait si il y avait des joliens qui s'y connassaient en modules...(si oui je posterai les désgréments que j'ai rencontré)
ben c'est parti alors

1/Le probleme majeur est que je n'arrive pas a assigner un dialogue a une quete...En testant mon module,mon dialogue se déroule comme je le veut...Seulement arrivé a la fin je devrait avoir la possibilité de faire une quete et ce n'est pas le cas :/...Je suppose que cela vient du fait que j'ai du me planter en créant la quete...(si on peu m'expliquer de A a Z coment en créer une ca serait le mieux en fait )

2/J'ai crée un établissement des plaisirs dans le genre de celui de madame lily (Tarante)...Seulement, impossible de trouver coment faire pour que les filles passent a l'action (écran noir,perte de fatigue et personnage a terre)

3/J'ai oublié coment on faisait correspondre un escalier a une autre carte ... Je savait pendant un temps (les 3 premieres corespondances marchent) mais comme j'avait mit les modules de coté,je ne me souvient pas coment on fait...

4/Je ne sais pas créer un dialogue pour un personnage débile : quand je cré le dialogue pour idiot,il apparait également pour les personnages intelligents...Je ne trouve donc pas quelle valeur d'intelligence requise mettre :/

Si vous pouvez m'aider se serait super (et par conséquent , quand j'aurait pu bien l'étoffer, je le metterai en test ici)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés