Bonjour,
apres plus d'une semaine de jeu sur nf, je vous poste mes premieres impressions en tant que maitre d'armes :
mon template : 2mains 50 contondant 34 bouclier 42 parade 15 arbalete 4
je suis rang 7L+.
mes RA :
force 3, constit 3, maitre douleur 3, resistance 3, purge 1 , resistance magie 3, gros bras 1, maitre parade 2, regen endu (gratos) , stoicisme (gratos) , tir a l'arba en mouvement (gratos).
1ere chose : le mda est plus resistant qu'avant grace a ce systeme de ra's (j'arrive a 2100 pdv non buffe et 2800 full buff, j'ai gagne 200 PdV) par contre je perds ma mobilite cad que je suis un peu plus souvent mezz qu'avant mais comme je joue en groupe je suis demezz assez vite par mes soutiens.
2eme chose : je suis plus resistant face aux sorts et ca ca m'a etonne, je cappe mes resists sauf matiere mais des gros maggots comme malgos me tartinaient la tronche a 700+ avant, maintenant je prends moins cher (500+).
3eme chose : les armes de sieges, je peux en porter 2, generalement 1 belier et 1 palintone et je trouve ca plus interessant qu'avant.
4eme chose : ma ubber RA 5L me permet de courir et tirer apres les soutines/maggots et fufus et ca c'est genial !!!! en plus les degats a l'arba sont enormes, avec slt 4 points de spe et 6 points de rang (10 au total) je peux shooter un maggot bas rang a 250+ et un soutien a 150+ et ceci toute les 3s donc impossible pour eux de fuir comme avant.
Sur les fufus c'est mieux encore je shoot a 200+ mais ils peuvent plus se refufu.
5eme chose : mes degats ont pas change donc tant mieux je gagne un poil en weapon skill.
Conclusion : que du tout bon, j'en veux encore !!!!!
a+ sous le bus et les boulets