Prophète / Prophétesse
|
même si c'est un coup spécial qui donne une attaque suplémentaire les degats restent les mêmes que une attaque normal + la constante
|
![]() |
|
Aller à la page... |
A propos du Rogue
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je pars de l'hypothèse que les sinister strike sont des coups supplémentaires s'ajoutant aux coups melee normaux. Si quelqu'un peut m'affirmer de source sûre que sinister strike ne donne pas de coup melee supplémentaire, et qu'il ne fait que rajouter le bonus à un coup normal melee, alors mon raisonnement ne tient bien sur plus. Le nombre de sinister strike que tu fais est constant quelque soit la vitesse de l'arme. Donc je reprend ton exemple concret avec la dague 50-100 et l'épée 100-200 qui a un speed deux fois moins gros. supposons un fight qui dure 20 secondes. Avec la dague tu donnes 10 coups melee et tu fais 5 sinister strike tu vas donc faire (en moyenne) 75*10 + 5*(75+6) = 750 + 405 = 1155 Avec 75 = degats moyens de la dague 50-100 Avec 6 = sinister strike level 2. maintenant avec l'épée, tu ne vas donner que deux fois moins de coups melee (5) mais autant de de sinister strike : 150*5 + (150+6)*5 = 750 + 780 = 1530 où 150 = degats moyens de 100-200 Donc voila le dégât melee sans coup spécial est le meme avec la dague et l'épée, mais le dégât généré par les sinister strike est plus élevé avec l'épée, donc le dps général qui est la somme des deux est plus élévé avec l'épée. --- cross post donc j'édite ![]() Citation :
heroic strike (warrior) Pour le warrior, c'est marqué "next melee" et pour le rogue "instant cast". J'en déduis donc qu'il ne s'agit pas de la même chose, sinon le rogue aurait lui aussi indiqué "next melee". En tout cas il s'agit ici du problème principal dont tout le reste découle. Pour moi ces coups supplémentaire sont ce qui fait la différence de dps entre un warrior et un rogue. Si j'avais un compte béta j'irai tester avec un rogue level 1 et une arme lente, là on doit bien le voir si ça file des attaques en plus ou pas... |
![]() |
|
|
Dague en main hand et Masse en off, ça me parait pas mal btw
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ton calcul est pas bon car tu ne calcule pas sur une durée tu calcul sur un nombre de coups. ta dague fait peut etre 13 ou 14 coups quand ton épée en fait 10 donc les dégats sur la durée sont pas les mêmes. |
![]() |
|
|
Citation :
Non non, si j'ai bien suivi le raisonnement il/elle calcule bien sur la durée, une durée de 20 sec. Son calcul se fait sur 10 coups de dague et 5 d'épée, donc deux fois moins de coups d'épée sur une même période. C'est donc bien un calcul sur une durée. Le nombre de Sinister Stike étant identique dans les deux cas puisque c'est un coup sur timer. |
![]() |
|
|
Beaucoups trop de théorie , faut pratiqué et tester par soit meme c'est pas en faisant des calculs , dps blabla que vous allez vous rendre compte de si c'est bien ou pas etc...
![]() |
![]() |
|
Kalastor Elessar |
Trouver plus de messages par Kalastor Elessar |
|
Oki mici pour ces infos ca m'interessais moi aussi.
![]() Futur troll rogue |
![]() |
|
|
Faut une dague pr Backstab.
Edit : OVERBURNED. Re edit : Mdr Bouncer ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|