Questions aux testeurs/ anciens de daoc

Répondre
Partager Rechercher
je pense que c un peu utopique de dire que toutes les classes seront grpées pareil, non ?
y'aura forcement des classes qui se combineront mieux que d'autre, enfin d'après ce que j'ai pu voir des lignes de sorts et descriptions y'aura besoin d'un healer, d'un tank etc, même si les classes sont plus polyvalentes certaines seront plus appreciées et recherchées, et c tjrs pareil à moins que toutes les classes soient identiques
A vous entendre on a l'impression que la sortie de WoW annonce la mort de DAOC. J'entends souvent sur les forums DAOC "J'arrête, je vais sur WoW". C'est vrai que DAOC mis à part le RvR est horrible d'un point de vue fun parce qu'on est contraint de passer par l'xp/arté/ML pour pouvoir profiter de la partie intéressante du jeu. Donc en clair le PvE sur WoW est mieux que DAOC (ça avait pas l'air si dûr de faire mieux en fait ), mais le PvP n'est pas implémenté encore donc comment savoir si au lvl60 (si j'ai bien suivi) on pourra vraiment s'éclater mieux que sur DAOC au lvl50 tout équipé ?
*commence comme les autres*
Dokus eld void 3L4 0ML sans armure SC Hib/Broc ding level 50 après 1 ans d'abo jours pour jours.

Citation :
Dans n'importe quel endroit ou tu te déco avec un ZzZ en haut a gauche de ton écran, si tu te reco dans plus de 8 heures tu auras un bonus de 200% a l'xp gagné (sauf quêtes me semble ? jsuis pas sur) qui durera plus ou moins longtemps suivant le temps que t'as passé loin de ton perso.
Non les quêtes sont pas en XP doublé. Et ce qui est bien c'est que si tu termine une quête en état de repos et bien ton repos ce décale pour que les bonus reçu soit en tapant des monstres uniquement et non pas en faisant des quêtes
Citation :
Publié par Euphario
A vous entendre on a l'impression que la sortie de WoW annonce la mort de DAOC. J'entends souvent sur les forums DAOC "J'arrête, je vais sur WoW". C'est vrai que DAOC mis à part le RvR est horrible d'un point de vue fun parce qu'on est contraint de passer par l'xp/arté/ML pour pouvoir profiter de la partie intéressante du jeu. Donc en clair le PvE sur WoW est mieux que DAOC (ça avait pas l'air si dûr de faire mieux en fait ), mais le PvP n'est pas implémenté encore donc comment savoir si au lvl60 (si j'ai bien suivi) on pourra vraiment s'éclater mieux que sur DAOC au lvl50 tout équipé ?
Le seul truc qui me laisse optimiste vu que je n'ai pas encore testé WoW, c'est que ce soit du made in Blizzard, ils sont très long pour développer un jeu, mais quand il sort c'est carton plein et ce sur une longue période, le pvp risque donc d'apparaître assez vite pour satisfaire les 60.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés