Aller à la page... |
help! le jeux crash
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as essayé de réduire l'option "Visible player limit" à medium ou low?
Désactiver les "vertex shaders" aussi. ![]() Tout ça dans les settings du jeu. |
![]() |
|
Prophète
|
Déjà essayé plusieurs config.. même reinstaller le jeux ou les drivers.. rien n'y fais, sa plante a chaque fois
|
![]() |
|
|
que dit ta connexion internet au moment du plantage ?
|
![]() |
|
|
jamais eu ce problème sauf en cas de coupure de connection net ... à voir si ta connection est bien stable ??
tu as combien de Ram sur ton pc ? |
![]() |
|
|
Normalement cette semaine il y a un patch qui devrait corriger certain pbm de ctd
|
![]() |
|
|
Ce problème m'est arrivé un dizaine de fois sur les 4/5 derniers jours...
|
![]() |
|
|
Le genre de symptôme que tu décris dans ton premier post sont ceux d'une perte de connection.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
C'est pas n'est peux être pas du à une surchauffe puisque cela t'arrive de suite des fois...
Je pensais à cela car j'ai eu ce genre de freeze sur FB car cela bouillonnait à l'intérieur.. Cela étant si tu veux un soft a peu près fiable pour vérifier tes température et tes voltages utilises speedfan (en bas de la page suivante): http://www.almico.com/speedfan.php?ExtraId=1851 Je connais pas les P4 mais 70° pour un Barton (que j'ai) c'est clairement bcp trop élevé. Peut être est ce normal pour un P4 mais enfin ca coute rien de vérifier. ![]() |
![]() |
|
|
loki est ce que le jeu genère le fameux fichier de plantage à envoyer à CRS. Sinon croisé les doigts pour le dernier patch... Surtout que c'est toi le pilote du He111....
Prophète / Prophétesse
|
Si tu veux vérifier tes drivers CG et chipset en étant sur de les désinstaller proprement ainsi que toutes les anciens résidus de versions encore présents utilises DriverCleaner:
http://www.drivercleaner.net/ Suis bien le tutorial très bien expliqué. Je ne sais pas si va résoudre ton prob mais ce qui est sur c'est que tu va voir qu'à chaque installation/désisntallation de driver, il y a des fichiers qui restent! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|