[Estimation] Sort Flamiche

Partager Rechercher
Citation :
Publié par jnsi
n'importe koi ces estimation de flamiche a 1000000 .....
Pas tellement, regarde dans les topics plus anciens, des gens echanges des maitrises des batons contre flamiche ...

Et non lol, flamiche ne se drop pas plus facilement qu'un baton du Wa, en 2-5h le baton tu es sur de l'avoir, flamiche tu pourra y passé des semaines ...
Citation :
Publié par flemmard
maitrise du baton ca coute 1.000.000 ^^ ds vo reves^^
D'aprés l'enchere actuelle, elle vaut 500000k ..., c'est deja bien, et l'enchere n'est pas finit.
Le prix que les acheteurs sont pret a mettre ...

150 000 k minimum en tout cas... si j'avais su j'aurais pas filé autant de sort flamiche aux potes de ma corporation

Citation :
Publié par Wisfred
Le prix que les acheteurs sont pret a mettre ...

150 000 k minimum en tout cas... si j'avais su j'aurais pas filé autant de sort flamiche aux potes de ma corporation

Héhé
oui dans les topics plus anciens avec une economie verolée par les cheateurs ....C'est sur tout coute cher pkoi pas une corne de bouftou a 1000k vu comme ca ....
Citation :
Publié par jnsi
oui dans les topics plus anciens avec une economie verolée par les cheateurs ....C'est sur tout coute cher pkoi pas une corne de bouftou a 1000k vu comme ca ....
Quand je dit anciens, je dit deux-trois page, et je parle d'enchere encore valable si je ne me trompe pas
oui donc l'economie est encore faussée si je ne m'abuse ... pour mettre un million dans ce sort il faut en avoir un bon paquet ....Rien d'autre a ajouter
Citation :
Publié par jnsi
oui donc l'economie est encore faussée si je ne m'abuse ... pour mettre un million dans ce sort il faut en avoir un bon paquet ....Rien d'autre a ajouter
Rien de faussé, il est trés facile de gagner de grosses masse d'argent, suffit d'avoir du temps en general ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés