Les recettes des Adept 3 s'obtiennent sur les livres laissés par les monstres, de même que les recettes pour leurs ingrédients (les encres notamment). Cependant, même si vous avez les recettes (ce qui est mon cas pour la plupart des sorts lvl 12- ), vous ne pourrez pas en fabriquer à foison, que se soit pour des inconnus, vos amis, ou même pour vous même.
En effet, si les sorts Apprentice 3 nécessitent comme ingrédient pour les encres des métaux communs, les encres pour les Adept 3 nécessitent des métaux rares. Ainsi, pour le cohineal ink (sorts lvl 9- ), vous aurez besoin de Copper ou de Lapis Lazuli (rare Tiers 1), et pour les suzuki ink (sorts lvl 19- à priori), vous aurez besoin de Coral ou de Silver (rare Tiers 2). A titre indicatif, en 2 semaines de jeu, je n'ai obtenu qu'une seule fois du Lapis Lazuli, que j'ai détruit car prenant trop de place (je m'en mords les doigts maintenant, mais à l'époque, je ne connaissais pas l'histoire des raretés ...)
Pour obtenir des sorts Adept 3, il vous faudra donc vous munir si possible des matières premières ... Du moins est ce comme cela que je compte proposer mes services.
Bien à vous
Walpurgis, Scholar 12 de Freeport
Stellvia, Cleric 17 de Freeport
|