[STORMS][Qeynos] Recherche Spells niveau 3

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens faire ici mon premier poste face à ma difficulté à trouver mes spells niveau 3 donc si un crafteur à les compétences je cherche ces spells :

sorcier :

- Blaze : Niveau 3
- Vivid Seal : Niveau 3
- Burning Radiance : Niveau 3

Vous pouvez me Mp ou bien même répondre sur ce post en me laissant vos pseudos in game , prix etc.....

Merci d'avance
C'est seulement moi ou sa deviens vraiment problématique ce système de up des spells par l'artisanat ?

Je viens de passer plus de deux heure in game à chercher ces spells pourtant pas si haut niveau résultat néant.

Tiens sa vaudrai bien un sujet sur le général ce problème.
Citation :
c'est surtout le problème du craft interdépendant...
Oui mais bon d'un autre coté les joueurs qui ne crafte pas sont eux aussi dépendant du craft vue que c'est ce dernier qui dois leur assurer les moyens de monter leurs skills.
Le serveur vient d'être lancé, les artisans commencent seulement à monter, je pense seulement qu'il faut attendre un petit peu que nous ayons des artisans capables de le faire, cela va prendre un peu de temps et c'est normal... soyons patients
Si vous voulez upgrader un minimum il reste les APP 2 vendu par les NPCs.

apres le pb est simple: les aventuriers levelent vite en acceptant de grouper, par contre les artisans on du mal a "grouper" entre eux pour evoluer (A part dans une guilde quasi auto suffisante en craft).

Maintenant pas forcement besoin des spells APP 3 pour continuer a leveler 20+, on l'a bien fait en beta avec uniquement les APP 2 pendant presque une semaine.

Apres reste les adepts 1 en drop.

Un conseil les aventuriers pur et dur, apprenez a harvester, les stacks de bonnes ressources ca ouvre les portes

Ah oui aussi renseignez vous sur le temps a passer pour produire au final 20 spells, vous verrez c'est tres explicite
Il me reste de quoi te faire 1 de ces parchemins, malheureusement 1 seul. Mais demain est un autre jour, j'aurai peut-être la chance de trouver les ingrédients craftman nécessaires à te faire les 3 up de ton choix.

Tell moi demain samedi (Zivius).

Bon jeu
j'aimerai par contre demander un renseignement afin d'etre sur, voici ce que j'ai compris, ai je raison ou suis je dans le faux, m'en manque t il ?

apprenti I : la base, offert gracieusement quand on monte en level

apprenti II : acheté chez le trainer (combattant) ou le scribe (mago)

apprenti III : fabriqué par un artisan (joueur)

adept I : looté

adept II : jamais vu ni entendu parlé...

adept III : fabriqué par artisan (d'après ce que j'en ai entendu...)

master : offert gracieusement en montant de niveau (ex: master contre orc) ou en réalisant une quête de renseignement sur la nature d'une race (achat de livre à étudier et récupération de petit loots correspondants à la race)

merci de répondre...
Les recettes des Adept 3 s'obtiennent sur les livres laissés par les monstres, de même que les recettes pour leurs ingrédients (les encres notamment). Cependant, même si vous avez les recettes (ce qui est mon cas pour la plupart des sorts lvl 12- ), vous ne pourrez pas en fabriquer à foison, que se soit pour des inconnus, vos amis, ou même pour vous même.

En effet, si les sorts Apprentice 3 nécessitent comme ingrédient pour les encres des métaux communs, les encres pour les Adept 3 nécessitent des métaux rares. Ainsi, pour le cohineal ink (sorts lvl 9- ), vous aurez besoin de Copper ou de Lapis Lazuli (rare Tiers 1), et pour les suzuki ink (sorts lvl 19- à priori), vous aurez besoin de Coral ou de Silver (rare Tiers 2). A titre indicatif, en 2 semaines de jeu, je n'ai obtenu qu'une seule fois du Lapis Lazuli, que j'ai détruit car prenant trop de place (je m'en mords les doigts maintenant, mais à l'époque, je ne connaissais pas l'histoire des raretés ...)

Pour obtenir des sorts Adept 3, il vous faudra donc vous munir si possible des matières premières ... Du moins est ce comme cela que je compte proposer mes services.

Bien à vous

Walpurgis, Scholar 12 de Freeport
Stellvia, Cleric 17 de Freeport
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés