[Mid/Broc] Prérequis ml 5

Partager Rechercher
Dans l'optique de faire la ml 5 samedi en bg, j'organise les prérequis jeudi soir, le rdv sera à 20h30 à stygie.

La composition du groupe sera la suivante:

Heal: Trukmuch
Heal: Torgrin
Hel: dispo
Chaman: Smfan (bot :x)
Zerk: moi
Zerk. Ouelcaume
Autre: Lirox (war)
Autre: Sarryl (assassin)

Laissez un message ou me mp pour réserver votre place, j'aimerai que ceux qui me répondent soient sur d'être présent le jour J.
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Dsl Kroryn il ne reste plus de place hors healeur ou hel :/

Shaaken précise moi ta classe

Trukmuch je te note en healeur, il manque donc encore un healeur et un hel pbae.
Bon je suis vraiment désolé je viens d'apprendre que j'aurai une intervention ce soir là au boulot, je suis obligé de déplacer ces prérequis :/

Je les avance à jeudi soir même heure et même lieu, je mp tous les participants savoir si ils peuvent toujours être présent. J'édite le post de base.
Bonjour Freeza et le groupe ml5 d'hier!

Désolé pour ma déco d'hier soir, mais je ne pouvais plus rien faire avec mon clavier !

j'ai subi le classique du café renversé dessus et je n'arrivais plus à l'utiliser. J'ai tenté de vous envoyer un send d urgence mais je ne suis pas sur que vous l'ayiez reçu

Aprés, dès que j'appuyais sur une touche ça me faisait alt tab et ça m'ouvrait des fenetres logitech (la marque du clavier) en boucle.....

Alors voila, ce matin..........changement provisoire de clavier grace à un pote pour faire mes excuses au grp

je ne sais pas si les 4 ou 5 steps de faites pour moi me permettrons de faire la sortie samedi

voilou dsl encore ...

@++

Shaaken

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés