Tournois aujourd' hui (mardi) a 15H

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

J' organise un tournois aujourd' hui a 15H ,ce sera des multi en fonctions du nombre de joueur .

Les multi se diviseront suivant les niveau .

- du nivo 1 a 21

- du nivo 21 a 41

- du nivo 41 a 61

Tous ceux qui veulent participer au tournois doivent être présent a 14H30 sur la map 4;0 (les 4 menhirs)

Soyez présent a l' heure car sinon je n' auraient pas le temps de vous mettre dans les équipes avant le début du tournois .

Donc a 14H30 a la carte des 4 menhirs .

Venez nombreux ! On va bien s' amuser je vous le promet
Résultat du tournois
Le tournois c' est déroulé cette après midi avec un petit décalage (la préparation a été longue a cause du grand nombre de joueurs et de "boulets") mais il s' est très bien déroulé

Après avoir pris tous les noms des joueurs (une 20aine au total) j' ai séparé ces participants en trois pouls pour équilibrer les niveaux

Le tournois a donc commencé avec dans la poule 1 :

II-Daedrik-LOmbre-II (Sramette niveau 18) et Eleva (Osa niveau 13)

qui se sont opposés à

Greenwolf (Iop niveau 7) et Bimbolo (Cra niveau 20)

Pendant ce temps ,une autre poule a commencé sont match ,la poule 2 :

Teetine (Sadidette niveau 39) ,GouleLeFleau (Ecaflip niveau 23) et II-Dremora-Niluje-II (Xelor niveau 32)

ils se sont battus contre

Gaius (Cra niveau 29) ,Cattie-Brie (Sramette niveau 29) et Le-Boss-des-Sram (Sram niveau 38)

Et enfin ,la plus grosse poule du tournois a pu commencer son match ,la poule 3 :

Shadowtony (Osa niveau 54) ,Fureur (Feca niveau 49) ,Blackblue (Iop niveau 42) ,Xiu (Feca niveau 44) et moi (Sadida niveau 40)

nous nous sommes opposés a

II-Daedrik-GothAn-II (Sramette niveau 45) ,Louve-des-enferS (Sramette niveau 42) ,EmperoR (Sram niveau 43) ,Wolfood (Iop niveau 52) et SlimShady (Iop niveau 56)

Les poules n°1 et 2 ayant terminé leur combat ,elles durent nous attendre un moment car le match fut très sérré .

En effet ,au début de ce grand tournois plusieurs participants (adversaires ou même allié) étaient certain que notre équipe allait perdre .
Ce que j' ai trouvé bien ,c' est que mes alliés même pensant perdre sont restés du début a la fin en annonçant qu' ils étaient ici non pas pour gagné ,mais pour participer (quelle belle devise )
Après que deux d' entre nous se soient fait éliminé (seulement un en face) le combat devenait de plus en plus serré ,la tension montait ,des sueurs froides sur les fronts de nos adversaires et de mes alliés apparaissaient....

Le combat continuait quand tout a coup.... renversement de situation ,nous nous retrouvions a deux contre un .
Nos adversaires commençaient a douté de nous ,certains marmonnaient "hum...peut être que les équipes n' étaient pas si mal équilibrées en faite..."

Il restait en jeu Xiu et Fureur qui luttait contre Wolfood qui ne se trouvait pas très loin d' eux...
Sur un borkle ultime ,le Iop pensait mettre KO nos deux féca... Il pris son élan ,voulu sauté... mais son pied ripa ,il retombait sur un échec critique...

Sur ce brokle je peut vous avouer que tout le monde a eu un haut-le-coeur et vous n' imaginez même pas la joie qu' on a eu quand on l' a vu se loupé

Le Feca s' approcha alors du Iop ,sorti sa baguette et lui en donna un ultime coup .

Wolfood ,terrasser ,s' écroula aux pieds du Feca....
Equipes gagantes .
Les équipes gagntes du tournois sont :

Pour la poule 1 : II-Daedrik-LOmbre-II et Eleva .

Elles ont remportés chacune la somme de 450k .Encore une fois bravo les filles

Pour la poule 2 : Teetine ,GouleLeFleau et II-Dremora-Niluje-II .
Leur recompsense fut de 1500k chacun .Felicitations a vous tous !

Pour la poule 3 : Shadowtony ,Fureur ,Blackblue ,Xiu et moi .

Nous avons chacun remoprté la somme de 3184k chacun.Bravo a vous

Je tenais aussi a dire bravo a tous les adversaires ,qui se sont bien comportés .
Humpf, moué, rectification tiu, je t'aurais tué et ensuite j'aurai été hors de portée du féca, j'avais prévu la suite du brockle, mais finalement, mon pied ripa en effet...

Bravo...
Je me permet d'intervenir en ta défaveur mon très cher tiu...

Même réduisant tes dommages de 50, je te déconseille de te retrouver en face de l'efficacité du brokle du iop dit Wolfood...

Sauf si ton immunité était enclenchée

Bref, bravo à vous tous, et merci pour ce résumé palpitant !
Par la suite...
Ayant reçu leur récompense ,les participants des 2 premières poules n' ont pas souhaité rester pour discuter et ont donc repris leur route... même nos adversaires n' étaient pas tous présent lors de la remise des prix ,je trouve ça un peu dommage quand même... éh bé du coup on a décider de faire un screen de ceux qui restait (cad nous les gagnants de la 3eme poule )

Comme souvent un "boulet" nous a vu et a eu l' idée de vouloir absolument s' implanter sur le screen ,on a donc du changé de map... a son insu

http://img91.exs.cx/img91/9111/tournois.jpg
Je vous présente l' équipe gagnante de la 3ème poule

P.S : Comme Xiu ne souriais pas a ce moment (ni moi d' ailleurs comme je devais zoomer) j' ai du effectué un petit montage ^^'
sympa ton truc juste 2 questions! la 1er tu parle tjr autant en combat ou t'es silencieu?
la 2iem c'est quoi un boulet pour toi et si y en avait tant que ca pourquoi ne leur organise pas un tournois , je pense qu'a cette heure de la journée ca ne devait pas etre des jeunes etudiants ce qui confirmerait grandement qu'un boulet n'est pas forcement une personne de moin de 25ans !
Citation :
Publié par xxl-van-helsing-lxx
sympa ton truc juste 2 questions! la 1er tu parle tjr autant en combat ou t'es silencieu?
Oui je parle beaucoup (trop d' ailleurs) parce qu' avec le nombres d' heures que je joue si je ne faisais que xp (et uniquement ça) je pense que je devrai être au moins de niveau 85 ou 90 (mais bon vu comment toi tu me parle ,si je me met a moins parlé ce ne sera pas pour TE faire plaisir ,tu peux en être sur)

Citation :
Publié par xxl-van-helsing-lxx
la 2iem c'est quoi un boulet pour toi et si y en avait tant que ça pourquoi ne leur organise pas un tournois , je pense qu'a cette heure de la journée ça ne devait pas être des jeunes etudiants ce qui confirmerait grandement qu'un boulet n'est pas forcement une personne de moin de 25ans !
Ma définition du terme "boulet" .

Pour moi ,un "boulet" est une personne qui s' amuse a chercher les autres joueurs ,a les empêcher de jouer tranquillement .Irl je les appellerais des "casse-pieds" pour rester poli (ce n' est pas les mots qui manquent) .

ex : tout le monde s' était enfin inscrit au tournois d' aujourd' hui ,je pris un moment pour former les équipes le plus équitablement possible et lorsque j' appelais tout les participants ,certain étaient partis...

autre ex : quelques personnes nous voient tous assemblé sur cette carte ,ils nous demande alors se qui se passe ici ,je leur répond que c' est un tournois mais que les inscriptions sont closes (j' était entrain de former les équipes donc ça perdait déjà un peu de temps a leur répondre) ,puis je leur demande gentiment de quité la carte pour me laisser l' organiser tranquillement .
Mais ces joueurs restent sur la carte et continu a me poser un tas de questions ,ce qui cause pas mal de problème...
Citation :
Publié par lemutantcool
Oui je parle beaucoup (trop d' ailleurs) parce qu' avec le nombres d' heures que je joue si je ne faisais que xp (et uniquement ça) je pense que je devrai être au moins de niveau 85 ou 90
Idem pour moi lol je parle trop...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés