[Orcanie] Recherche Imprudence

Partager Rechercher
Bonjour,

Il y a quelques semaines, on annonçait le retour d'Imprudence la Belle sur le Royaume de Midgard.

J'aurai aimé savoir si quelqu'un l'aurait vu IG, et si son retour était effectif.

Merci.

Bien à vous. O.
DAoC - Albion
Bonjour,

Malheureusement triste nouvelle il est passe de vie a trepas.
En passant sous un chaudron d'huile bouillante. Il n'a pas souffert c'es le principal. ( Enfin pas apres les 3 premieres secondes )

PS: Sinon pour repondre, je sais pas
Il m'a appelé sur mon portable (irl, cf mon avatar c'est moi, d'ailleur je cherche une femme entre ... je m'égare), pour me tire que le caffé serai salé, au levé du 19ème midi.

Hors c'est bien de sa maladresse qu'une goutte d'eau était tombé sur mon coude (celui en haut à gauche), ce qui irrémédiablement me jeta en 54 87, afin d'affuter un texte gravé par ses ongles de pieds (D'Imprudence donc).

J'attendais, j'attendais, et le 21ème soir arriva enfin, ce qui devait arriver arriva (Rien, cf mon avatar), et Imprudence était là, devant moi, un peu à droite en fait, mais bien là.

Je voulu le palper, l'attacher à ma boîte de corn flakes pour lui démonter à quel point mon attachement pour les gibons de norvège était intense, mais rien à faire, sa couleur de cheveux restait des plus normale..

Alors oui Oka, 3+2=9
Smile
-Merci Ryd, tu me redonnes espoir ^^.

- Woalith c'est mal de m'en donner de faux..

@ Hulalerelou

Citation :
Publié par Do the Chicken !
Il m'a appelé sur mon portable (irl, cf mon avatar c'est moi, d'ailleur je cherche une femme entre ... je m'égare)
D'ailleurs je préfère la photo que l'on trouve de ton profil. Tu es célibataire IRL?
Citation :
Publié par Zouny
édité
La pauvre
Citation :
Publié par Oka
-Merci Ryd, tu me redonnes espoir ^^.

- Woalith c'est mal de m'en donner de faux..

@ Hulalerelou

D'ailleurs je préfère la photo que l'on trouve de ton profil. Tu es célibataire IRL?
Ogrimar : cité Orc => WoW
t'es pas prete de la revoir.
Quelle terrible nouvelle et quelle perte pour Midgard!

Bon et bien WoW me voila!

@ Drae: GG vieux!
Talking
Wouloulou Wouloulou
Oue je confirme Imp va revenir , Zergo Thirex Healtout Kboum Freed Hansah et moi aussi et on va refaire le monde .

Ah non je m egare ... ou bien sur wow

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés