Platines commerces!!

Partager Rechercher
Les échanges seront de petits incréments, 1 plat à la fois, les commerces répétés jusqu'à ce que la pleine quantité soit échangée. De cette façon aucun risque de perdre beaucoup de plat immédiatement. Veuillez employer ICQ, et incluez votre nom de toon, le royaume + le serveur que vous êtes habituellement dessus, et le temps vous êtes habituellement dessus. Envoyez-en outre moi n'importe quelle autre information du contact IM que vous pouvez avoir (but, ICQ, Yahoo, MSN)
C'est l'histoire d'un mec qui demandais des ICQ, adresses MSN et differents noms de persos pour obtenir un max d'infos sur un compte, après, il pouvait par recoupement, surtout si ceux qui avaient donnés leur MSN, Hotmail, etc..., pénétrer dans les boites mails non sécurisés et pleines de trous de ces services (Fait largement connus) récupérer les passes et login de jeu des joueurs l'ayant contacté pour faire .... des choses vilaines avec leur compte (dépouillage et delete de persos).

Ceci est en rapport avec les news sur le site Officiel de DAOC sur le piratage de comptes via les messageries gratuites. Possible que ce soit une coïncidence, mais bon, c'est bizarre de demander a qqun pour un transfert son ICQ, son MSN, son NOM de PERSO, etc ...

En plus quand le compte du posteur est un compte guère utilisé.

Surtout que lui ne donne absolument aucune informations sur son compte, son, perso et comment le joindre hors forum.
Prudence est mère de sureté
Citation :
Publié par Oxana
C'est l'histoire d'un mec qui demandais des ICQ, adresses MSN et differents noms de persos pour obtenir un max d'infos sur un compte, après, il pouvait par recoupement, surtout si ceux qui avaient donnés leur MSN, Hotmail, etc..., pénétrer dans les boites mails non sécurisés et pleines de trous de ces services (Fait largement connus) récupérer les passes et login de jeu des joueurs l'ayant contacté pour faire .... des choses vilaines avec leur compte (dépouillage et delete de persos).

Ceci est en rapport avec les news sur le site Officiel de DAOC sur le piratage de comptes via les messageries gratuites. Possible que ce soit une coïncidence, mais bon, c'est bizarre de demander a qqun pour un transfert son ICQ, son MSN, son NOM de PERSO, etc ...

En plus quand le compte du posteur est un compte guère utilisé.

Surtout que lui ne donne absolument aucune informations sur son compte, son, perso et comment le joindre hors forum.
Prudence est mère de sureté
Ca sent effectivement mauvais...
Oui je le sens plus que moyen par la même occasion je préfère de suite clore et je vais envoyer un mp a ce cher monsieur pour avoir plus de détail .

Je demanderai donc a toute les personnes qui sont intéressé d'attendre que je puisse avoir une preuve de ce qu'il avance pour pouvoir aux moins savoir ce qui se passe.

Hyado

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés