[Orcanie] J'ai un piti probleme.

Partager Rechercher
Hier j'ai deco dodo dans une tour.
Actuelement la tour est a mid.

Je me reco, je suis au village pres du rk force, debout, bien vivant.
Ah oui mais y'a un petit hic : j'ai une barre de délais réincarnation qui monte O_o

Je suis en vie mais le jeu me considere comme mort. Je peux pas degainer, pas utiliser un objet de mon inventaire, je peux pas caster, je peux juste me deplacer.

On a tenté de me rez, nada, pas de fenetre ou accepter un rez.
Je viens de deco reco, ca a rien changé.
Je viens de deco totalement du jeu jeu, ca a rien changé.

JE FAIS QUOIIIIII ?

( si vous me croisez, inutile de s'acharner sur moi )
perso j'ai eu presque que le même sauf que je suis vraiement mort ca a arrange j'ai relog dans une toure qui avait up entre temps et javai 50% de mes hp et la je suis apparu au millieu de nule part (car l'étage avait monté avec up du fort) donc je suis tombe et je suis mort! gg NF !

quand ta barre de rez arrive a la fin ca fait quoi?
Citation :
Publié par shura-to
quand ta barre de rez arrive a la fin ca fait quoi?
viens de me retrouver a mon bind sur toa.

mais je suis toujours considéré comme mort... mais par contre je peux parler au pnj.
une amie dans ma guilde a eu ça y a 3 heure , elle a deco / reco puis /Release et ça s'est bien terminé , sinon tu as essayé de faire une self ou un truc du genre ? pour voir si tu es vraiment mort ou si c'est un bug , sinon essaye toujours de te co sur un autre pc voir si c'est pas le tiens qui bug
Citation :
Publié par Mogamoth

mais je suis toujours considéré comme mort... mais par contre je peux parler au pnj.
oula je sens que va falloir que tu FAQ
Citation :
Publié par Mogamoth

essaye de te noyer dans l'eau tu seras vraiment mort
ça peut marcher en plus
Citation :
Publié par Alharik
une amie dans ma guilde a eu ça y a 3 heure , elle a deco / reco puis /Release et ça s'est bien terminé , sinon tu as essayé de faire une self ou un truc du genre ? pour voir si tu es vraiment mort ou si c'est un bug , sinon essaye toujours de te co sur un autre pc voir si c'est pas le tiens qui bug
ben en ombre, j'ai pas de self si c'est ca que tu parle :x

Et a part le truc vaguement informatisé que je nomme Ma Brouette plus par dépis qu'affection, ben j'ai rien d'autre pour me loguer

edit : ah ben c bon, en revenant en zone frontiere, le jeu a du se dire qu'en fait j'etais vivant, et tout est rentré dans l'ordre

aah que c'est bon
< file prendre sa dose de daoc >

post a clore SI ca flood dessus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés