avoir un 2eme perso

Répondre
Partager Rechercher
..............*shoked*
je sais que je suis pas un model de reponse constructive mais la qand meme

Citation :
Tu achetes un Content ID et sbon (Prends un Taru, ils font de bons esclaves).
bah en fait je vois pas trop l'interet pour les bas lvl (meme pour les haut level aussi d'ailleur) tu peux stocker assé dans ta mog house.....mais bon

en fait tu fait un deuxieme perso et tu envoi de objet dessus.....il sert de.....placard .....hem....voila......
Citation :
Publié par yeah....
..............*shoked*
je sais que je suis pas un model de reponse constructive mais la qand meme

bah en fait je vois pas trop l'interet pour les bas lvl (meme pour les haut level aussi d'ailleur) tu peux stocker assé dans ta mog house.....mais bon

en fait tu fait un deuxieme perso et tu envoi de objet dessus.....il sert de.....placard .....hem....voila......
ps d'accord je rempli presque 3 mules j'ai loin d'avoir assez de places avec un seul personnage. Faut dire que je craft et que j'ai tout les items d'event Rare/Ex que j'ai pu obtenir en un an de jeu.
J'ai déjà fait un second perso
Je ment sert pas encore de mule mais c'est pratique pour aller acheter d'autre objet dans une autre ville genre arme

Comme quoi

AH pour des griffes 800 G (j'ai chercher pas vu dans magasins) windurs environ 175 g je c'est déjà plus dans magasin
Citation :
Publié par yeah....
bin tu va a l'AH de ta ville et normalemen ya un perso pour ca.

(puis autre detail important mieux vaux avoir ses perso sur le meme server )
tout les persos que tu crée après le premier sont sur le serveur du premier (sauf wp specifique)
Un second perso c'est bien aussi pour faire du gardening....Ton perso est toujours près de sa mog house tu peux planter, examiner nourrir et récolter pile quand il faut en fonction des jours et des phases de la lune...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés