[Orcanie] Groupe farm artef mercredi 24 de 12H a 18H

Partager Rechercher
Bonjour ,

Je souhaiterai organiser un groupe pour farm des artefacts toute une aprés-midi.Et bien sur pour faire un artefact chaqun . Je préviens de suite que je ne serai disponible que de 12H a 18H donc si on a pas le temps de faire tous les artef souhaiter ne m en voulaient pas. On fera les artef par zone ( stygie , volca ...)

Alors pour vous inscrire donné moi le perso qui viendra avec l'arté que vous voulez.
Si possible faudrai au moins un barde et un animiste.

-Moi ( Zoupathe empathe sun ) artef ==> Brassard ceremoniaux .
-Mamoon ( perso a definir ) artef ==> Ombre brumeuse. Zone Volcania.
-Sillent ( Proto ou drood ) artef ==> GoV !! Zone Aérus.
-Garlfindel ( Barde ) artef ==> Tartaros. Zone Volcania .
-Atréides ( moon ) artef ==> Botte Enalyos . Ou Lance des Rois
-
-
-

Si des personnes veulent venir en plus pour faire un encounter on ne vous refusera pas .

HA UN TRUC ET JE L'ECRIT EN GROS SI VOTRE ARTE N'EST PAS POP ON ATTENT PAS LE REPOP MAIS ON PASSE AU SUIVANT ET ON REVIENT PLUS TARD ET SI IL POP PAS DE LA JOURNEE ( JUSKA 17H A PEU PRES ) PREVOYER UN ARTE FAISABLE EN REMPLACEMENT!!
Citation :
Publié par Sillent Death
dispo ac proto ou druide heal/buff (pour gov)
tu dit a 18h mais tu est dispo de midi a 18 ?
gogo apprendre a lire attention je ne prend pas d analphabéte dans mon groupe need obéir aux ordres sinon ca va etre le kaka ;o

sinon je reprécise que c est bien de 12H a 18H mercredi 24 novembre !!
Si tu accepte de faire Tartaros pour ma ptite papathe 41, je suis dispo avec sentinelle ou barde 50 (pas de ML en réserve par contre )

Edit: Pitite pricision Je miam à 12H donc je serais la vers 12H45 si vous voulez de mwa
Solfege ~ Barde 50 ~ 2L

http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gifMidgard/Glastonbury ~ Ice Crïme
Liaa ~ Odin 50 ~ 2L

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés