Les bases du crafteur

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde,

J'ai pas tout compris malgré avoir un peu lu les posts ici, comment et où aller pour devenir crafteur, c'est un choix irréversible si j'ai bien compris, peut-on crafter avant le level 10, où se fournir des recettes et matériel de craft ?
Comment progresse t'on dans son métier, c'est des levels en parallèle de ceux gagnés par l'expérience acquise en faisant des quêtes, ou alors c'est des compétences qui, comme la nage par exemple, augmente avec un cap du au level, comme dans EQ1 ?
bonjour

j'espère que tu es sur qeynos

donc au centre de crête étoile il faut descendre par une trappe pour accéder aux machine et au pnj marchands

donc oui tu peux crafter avant le 10, en fait tu peux monter jusque 9.99 après il faut trouver un pnj pour choisir ta voie;

alfred je sais plus comment au port d'harbor, sur les quais

les recettes avant le 10 s'achète sur le pnj marchands, après je pourrais pas tout t'expliquer, surtout que l'artisanat en franglais dur dur ^^

un conseil pour monter fait des paquets d'épice
sel+poivre+charbon, tu feras un petit bénéfice en même temps, il y a peut être mieux mais je débute aussi

voilà.
Pour freeport c est tout a fait pareil .

Regarde deja pour joindre le channel de craft de freeport . Ensuite va dans ton quartier natal , la tu trouveras un endroit sympa avec pleins d engins pour crafter .
Dans cette chambre ta des vendeurs qui vendent un peu de tout ainsi que les premier livres de craft .
Pour la suite demande aux crafteurs en ligne . il y a toujours de gentil ame pour aider et conseiller
Coucou

Je suis lvl 3 en craft (donc juste les quêtes de départ dur l'île des réfugiés quoi ).
Je suis allé dans le centre artisanat de crététoile où il y a pleins de machines.
J'ai branché un gars qui m'a filer une quête faisable uniquement sur Antonica avec lvl 50 en ramassage, j'ai été voir un marchand qui m'a vendu un bouquin pour le craft au lvl 3.

Mais là tout se complique en fait (ou alors je suis bouché du cerveau..on se moque pas hein ) :

Il n'y a pas de recette dans ce livre si ? J'ai juste vu une liste avec deux colonnes une à droite et une à gauche de la page du livre et des ... euh ...noms, mots dans les colonnes.

J'ai oublié de tourner des pages ?

Si quelqu'un avait un peu de temps pour m'expliquer ça serait cool

En attendant j'ai fais monté mon lvl de ramassage, mineur et autres gâteries du genre mais bon je suis un peu bloqué là

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés