Est il possible d'oublier un métier ?

Répondre
Partager Rechercher
oui

il faut aller dans l'onglet skill (je crois) là ou se trouve les barres des métiers, on sélectionne la barre et une petite icône pop a coter de la barre, elle permet de dé-apprendre le métier

J'ai échangée ma couture contre l'alchimie et la chasse aux herbes folles
Citation :
Publié par AlexRiot
Par contre, et je doute que ça marche, mais si on désapprends une profession qu'on a monté à un certain niveau et qu'on veuille la réapprendre, reviens ton à ce niveau ou recommence-t-on à 0 ?
Je pencherai pour le niveau 0, sinon se serait trop facile. Tu augmentes toutes les professions, puis quand tu veux en utiliser une tu fais que "switcher" finalement.
Reste à voir si l'option qui permet de "désapprendre" un métier ne se limite pas à la béta test (puisque justement dans une béta on essaye beaucoup de chose, on change, etc...) et que dans la version finie du jeu, le choix du métier ne sera pas définitif?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés