Perso inaccessible

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je viens parce que j'ai un petit (GROS) problème...

j'ai ld en début de soirée (21H30), pendant la prise de fort sur broceliande de Dun Bolg.... et depuis, je ne peux plus reconnecter mon perso, j'arrive sur le chargement, la barre rose est a 100%... et là.. plus rien... je suis obligé de faire echap pour quitter.

Je précise que je peux connecter mes autres perso...

Que faire si ce n'est pleurer ?
ai le meme, au debut je pensait que c'etait a cause du fait que le fort etait assiéger, mais la il l'est plus et j'arrive pas a reco mon ombre ni mon barde

need help plz
moi aussi meme prob sur ys
je fais verif sur verif et il trouve tjs qq chose a Dl
j'ai eu de la chance de pouvoir me reco après
C'est peut être a cause de la masse qui se trouve dans les environs(une sorte de limite de persos dans la zone qui sait? )
++
Grab
  • tenter de réinstaller les fichiers de NF (d'après un joueur, cela avait réglé son problème)
Bonne chance !
plus simple: vous vous logger sous toa, vous quiter le fort, puis vous vous reconnecter par SI et sa marche ^^

tester a l'instant, me demander pas comment j'ai penser a sa plz ^^
Citation :
Publié par Dunvel
hein ? comment tu arrives à te connecter ?
quant sa a planter je jouait par SI, puis j'ai tester de me co par TOA, c'est passer comme une lettre a la poste, j'ai deco de TOA ailleur que dans le fort, puis je me suis co par SI, et sa refonctionnait
pas d'affolement
Essaye ça:

Rends toi dans le répertoire d'installation de DAOC (ou Shrouded Isles ou ToA si le problème se passe avec l'extension) et supprime les fichiers du type "nomdetonpersonnage.ini".

Ensuite relance le jeu ça devrait aller.

Par sécurité copie et colle l'ancien fichier.ini quelque part mais bon moi j'ai eu le même problème que toi et ça l'a résolu.

Ceci dit bon ça depends peut etre de drivers etc. Mais ça à fonctionné pour moua .

/cheer
Heu je ne pense pas que se soit un pb lié au pc, car on est un certain nombre à avoir ce souci. C'est, apparemment, plus en fonction du nombre de personne dans le coin : j'ai souvent le pb le soir vers 20h-21h pour rentrer en RVR sur Hib à DL.

Edit : Bon c'est bien un problème liée à la surcharge des serveurs concerné (dixit GOA). En gros, le lag généré gêne lors du changement de zone (tp ou connexion).

L'avantage c'est que cela va p'être empêcher le crash serveur
Lors d'assaut sur les forts il semblent qu'il y ai un probleme de reconnexion apres un LD

tant que le fort est sous assaut d'un gros nombre on a du mal a se reconnecter, voire meme des ld en chaines des la reconnexion

j'ai pas essayé de changer de client c'est peut etre a tester, mais c'est dommage car les assaillants perdent du monde au fur et a mesure, les defenseurs aussi
si tu tentes de te connecter sur frontières et que ça bloque à 100 % : la réponse est :

IL Y A 1200 JOUEURS SUR LA ZONE NF et la limite maxi est atteinte - attends une place.

Pour ceux qui ont bidouillés et avec succès :
  • soit vous aviez un problème différent en fait
  • soit des places se sont libérées durant votre bidouillage
.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés