Player Guild System 3.6

Répondre
Partager Rechercher
Le dmfi est une m*** a traduire
Dans le sens ou il n'y pas de fichier texte comme dans les hcr (par exemple).
C-a-d que toutes les textes sont dans les scripts ou dans les dialogues.

Enfin tout ca pour dire que on a modifie les scripts pour mettre toutes les chaines de caracteres dans un fichier texte a part et qu'on est en cours de traduction chez nous.
Les scripts normalement a part une ou 2 chaines je crois que c'est fini, et j'attends la traduction des dialogues...
A la limite je pourrais faire parvenir ou mettre en lien quelquepart une fois que cela sera fini...
Bah télécharge le et essaye le ya un mod de démo, que j'ai pas traduit d'ailleurs, enfin le système est traduit pas le mod

Ca sera plus simple...

Pour le DMFI, ça m'interresse, et pas que moi mes collègues seront interressés aussi
Ben en fait je l'ai déja telechargé lol. J'ai testé le module, ça a l'air pas mal, mais par contre faudra voir comment le configurer, et là y'a pas de notice... Les conditions pour créer une guilde par exemple, etc. Joli set de scripts en tout cas.
Salut, juste pour dire que j'ai fait un p'tit système d'emote en français (évidement) qui est plus souple pour les joueurs. Pas besoin de bâton, tout ce passe au travers du menu radial (compétence artisanal).

Le fichier à télécharger contient divers petit module de test et tout le nécessaire pour faire face à différent type de serveur (avec ou sans CEP, avec ou sans artisanat HOTU). Je me suis inspiré du DMFI et d'un autre système d'emote et donc contient les emote et les jet de compétence.
Dès que je trouverai du temps et après mettre battu avec nunux et nwnclient, j'ajouterai un système de traduction de langage (elfique, nain....)

Voici les liens :
-> A la source sur pandorn
-> Sur le vault

J'espère qu'il vous plaiera
A bientot.
Talking
Citation :
Publié par kadz_OnE
bonjour a tous dis moi Ketil .. tu l'as mis sur le vault la version francaise du DMFI du moins la partie joueur ?

car ca m'interesserais grandement egalement
J'ai trouvé cette version là c'est la version 0.3 Beta en FR :

http://nwvault.ign.com/Files/scripts...83211000.shtml

Je sais po si c'est tienne Ketil
euh c'est pas celle de Ketil mais la mienne (ou plutot la notre vu que j'ai pas tout fait) de traduction du DMFI!
Et elle est pas sur le vault.
Il reste encore 1/4 des dialogues a traduire (d'apres les dernieres nouvelles fraiches de Lundi soir de mon traducteur prefere )!
Citation :
Publié par PinMaster
Salut, juste pour dire que j'ai fait un p'tit système d'emote en français (évidement) qui est plus souple pour les joueurs. Pas besoin de bâton, tout ce passe au travers du menu radial (compétence artisanal).
Apres test, c'est clair qu'il est déjà plus simple d'utilisation pour lesPJ et qui plus est totalement en FR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés