|
Bonjour je voudrai savoir si kelkun sais si il existe une version traduite du pgs 3.6b?
merci d'avance |
![]() |
|
Aller à la page... |
Player Guild System 3.6
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Thanks
Merci bcq ! m'etais tromper cetait bien la 3.7b kil me fallait. je cherche aussi des trad pour dmwfiwand tu sais ou je peu trouver cela?
|
![]() |
|
|
Mmh non, j'ai traduit la partie consacrée aux joueurs et laissé la partie DM en anglais.
Faut que je retrouve... |
![]() |
|
|
Les DMFI en fr ça m'intéresse quand ce sera traduit. Et sinon c'est quoi le PGS ?
|
![]() |
|
|
![]()
Bah en fait c'est surtout les scripts pour les joueurs que je cherchait en vf, pour les dm c po grave.
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Je te remerci bcq
![]() |
![]() |
|
|
bonjour a tous
![]() ![]() car ca m'interesserais grandement egalement ![]() |
![]() |
|
|
Salut, juste pour dire que j'ai fait un p'tit système d'emote en français (évidement) qui est plus souple pour les joueurs. Pas besoin de bâton, tout ce passe au travers du menu radial (compétence artisanal).
Le fichier à télécharger contient divers petit module de test et tout le nécessaire pour faire face à différent type de serveur (avec ou sans CEP, avec ou sans artisanat HOTU). Je me suis inspiré du DMFI et d'un autre système d'emote et donc contient les emote et les jet de compétence. Dès que je trouverai du temps et après mettre battu avec nunux et nwnclient, j'ajouterai un système de traduction de langage (elfique, nain....) Voici les liens : -> A la source sur pandorn -> Sur le vault J'espère qu'il vous plaiera A bientot. |
![]() |
|
|
![]() Citation :
http://nwvault.ign.com/Files/scripts...83211000.shtml Je sais po si c'est tienne Ketil ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|