Pb avec la medaille

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis sur carnac mid j'ai une shamy 45 et 2l5 j'aimerais avoir la medaille mais depuis NF les deux pnj qui s'occupais de ca ont disparu ... qqun saurais ce que je peux faire merci d'avance
t'as pas vu une espèce de koby pas loin ?

C'est des sales bêtes ces trucs là, je suis sur qu'ils les ont kidnappés.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça n'existe plus, avec NF l'xp est X8 aux vaux.
Tu veux pas le beurre l'argent du beurre et la cremière non plus ?
( 1/4 ou 1/2 level je pense, +tot 1/4 )
ca marche 1 x par niveau ( et pas par vaux ), et faut plus s'embeter avec un rang minimum, ou des pnj, ou des objets, c'est automatique !
moi aussi j'avais capturé le fort avant NF (mais j'etait pas encore 2l5 a l'epoque), et là les pnj ont disparu, je suis sur mid que ce soit le nain dans la forge ou le mec au dessus du gardien qui remet la medaille, il n'y a plus personne.Mais bon merci pour vos info jcroie que c'est mort pour moi la medaille
en même temps si vous lisiez le site goa chaque vendredi ça a été anoncé le 22-10-2004

Citation :
L'astuce de la semaine
Médaillons des Vaux
Une astuce très courte cette semaine pour compenser ce long point info, puisqu'il s'agit en fait de la disparition d'une astuce.
Avec New Frontiers, la médaille des Vaux (que l'on obtient après avoir participé à une prise de forts ennemis) disparaît, il ne sera plus nécessaire de suivre plusieurs étapes pour obtenir son expérience, celle-ci sera directement attribuée. En outre, ceci sera valable une fois par niveau et non plus une fois par Val, et vous pourrez gagner un quart de l'expérience nécessaire pour passer au niveau suivant. Elle est pas belle la vie ?
à quoi ça sert que GOA se décarcasse...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés