hanksou

Dernières publications

RSS
21 novembre 2004 à 12:31 - Messages
moi aussi j'avais capturé le fort avant NF (mais j'etait pas encore 2l5 a l'epoque), et là les pnj ont disparu, je suis sur mid... Lire la suite
21 novembre 2004 à 00:53 - Discussion
Bonjour je suis sur carnac mid j'ai une shamy 45 et 2l5 j'aimerais avoir la medaille mais depuis NF les deux pnj qui s'occupais ... Lire la suite
19 août 2003 à 02:21 - Messages
a mon avis une rs debut septembre n est pas une super ideeparceque c le moment ou les etudiant rentre en cours , et ou les gens... Lire la suite
19 août 2003 à 01:54 - Messages
c est pas con ca !!!!!!! je vais essayer ca doit etre bien marrant... Lire la suite
9 août 2003 à 20:01 - Discussion
Alors ce message s adresse a toute les personnes qui veulent debuter sur orcanie/albion (avec le /level ou pas) et qui joue sur ... Lire la suite
28 juillet 2003 à 14:15 - Messages
nan mais en fait ce que je veut savoir c est si par exemple je blast un troll 50 qui se balade a emain quelles différences il y... Lire la suite
ok moi s est ca que je voulais savoir maintenant je voudrais aussi savoir si la différence est importante ou négligeable... Lire la suite
donc le truc si j ai bien compris c que s est pas la peine de harceler son spellcrafteur pour qu il vous mette +12 bonus airok ... Lire la suite
28 juillet 2003 à 13:46 - Messages
je vous montrerais ma moniale avec l epik bleu foncé et un baton sidi de la meme couleur (prevoyez les mouchoirs)... Lire la suite
28 juillet 2003 à 13:11 - Discussion
:rougit: bonjour tout le monde je suis désolé de déranger mais il y a une question qui trotte dans ma tête depuis pas mal de te... Lire la suite

Jeux

    hanksou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hanksou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hanksou n'a publié aucune critique de jeu.