En savoir plus sur le système de parrainage

Répondre
Partager Rechercher
Vu ce que donne DAoC Made in GOA, et n'ayant pas envie de quitter le jeu sans l'avoir terminé de bout en bout. J'aimerais donc migrer sur serveurs US.
Je vais donc acheter la totale
- pack DAoC + SI + ToA
- Catacombs

Le fait de tout acheter m'empêche-t-il de faire profiter à un joueur du système de parrainage ? Histoire que ça serve un peu quand même.
Donc mon inscription, via un jeu acheté et non une clé cadeau, peut-elle permettre a un joueur de bénéficier du mois gratuit ? (je sais il faut 3 joueurs, mais avec moi ça fait déjà 1)
pas de problemes tu peux en faire profiter quelqu'un (je ne sais meme pas comment ca marche lol) mais bon si quelqu'un s'est inscrit et si cette personne a compris comment ca marche vous pouvez faire un deal lol
ca ne te couteras rien et ca lui fera 1 mois gratos si 2 autres personnes s'inscrivent....
Ohhh Gaap, tu nous rejoins alors? Si tu viens faire un tour sur Mordred, dis bonjour hein (et restes-y!!)

(sinon euh pour le parrainage, ça peut être intéressant, faut se renseigner... Moi j'avais jarté la fenêtre pop-up parce que je pensais ne jamais parrainer quelqu'un de ma connaissance -- en général s'ils achètent, ils vont prendre serveur français)

-- Fee
Citation :
Publié par Wolfee
Ohhh Gaap, tu nous rejoins alors? Si tu viens faire un tour sur Mordred, dis bonjour hein (et restes-y!!)

(sinon euh pour le parrainage, ça peut être intéressant, faut se renseigner... Moi j'avais jarté la fenêtre pop-up parce que je pensais ne jamais parrainer quelqu'un de ma connaissance -- en général s'ils achètent, ils vont prendre serveur français)

-- Fee
Je franchis le pas à mon retour d'Asie, fin décembre quoi
(avec un peu de chance je trouverais même le jeu directement là-bas)
Tu vas certainement le trouver la bas (particulierement si tu vas a Singapour ou encore au Japon) vu qu'ils ne sont distribues par Mythic que la bas... pour le reste ce n'est pas distribue ou bien y'a une version Correene.... lol

Sinon j'ai trouve comment ca fonctionne le parainage je vais m'inscrire.... si on a zappe la fenetre on peut tres bien appuyer sur le bouton au demarrage (choix no thank) au choix des servers en bas y'a plusieurs options (pour payer, pour arreter l'abo et pour activer le parainnage lol)

Faut s'inscrire et donner son nom de parrainage au filleul et a chaque 3eme fillieul t'as un mois gratos... bon deal
Salut


Mon "refair retrail" c'est YOYO007 aller mettez moi comme parrain que j'ai quelques mois gratos lol

Si vous allez sur les servers US si vous passez par le coop (Gaheris) venez me faire un petit coucou : Noors, Levaillant, Gelilia, Daidhend ou Ceiffeerna viendront vous accueillir

Sont presques tous 50, en fait y'a que Daidhend qui est encore 44 (bientot 45...) n'hesitez pas

aller A+ et bon jeu
Vi j'ai trouvé après que Gaap en ai parlé, merci levaillant .

Pour le parrain:
How do I earn free months? Tell your friends the name you used when you opted into the program. They can use this when they sign up and set up their account. They have to do this when they first set up their account.

Pour l'ami:
How do I ensure my friend receives credit for my referral? Ask your friend for the name they used when they signed up for the Bonus Program. When you set up your Dark Age of Camelot account you’ll be given a chance to name the person who referred you to the game. Simply enter the name that they provided to you. Once you become a subscriber at the end of your free trial they will then receive their bonus. Three bonuses and they’ll be credited with a one month extension to their subscription.

Once I subscribe can I join the BAF Bonus program and earn free time? Yes, once you become a subscriber you can join the program and refer your friends earning yourself free time within the game.

source

En gros faut pas se louper la première fois où vous enregistrez votre compte. C'est comme pour le secret word.

Moi c'est WOLFIA (WOLFEE était déjà pris ).

-- Fee
Bon bah... J'ai fait une grosse gaffe, ayant mal comprit un truc j'ai cru qu'ils avaient interdit les serveurs US aux EU (en fait, c'est que l'envoie des boîtes) chez Mythic, et donc j'ai rempilé chez GOA (et aussi, j'avais même pas vue cette section là)...
Mais bon, fort des renseignements que j'ai pus trouver ici, je vais également vous rejoindre très prochainement...
Pour janvier, z'aurez un filleul suplémentaire, et Mordred sera certainement mon point de chute...

Vivement les étreines...
__________________
FF-XIV: [Cerberus]
- [LGE] Syriane Dakwhil (SCH->50/WHM->36/GLA->FUN )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés