[Quête Epik Cham 43] Bug Etape 2, Aide plz.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je suis bloqué dans ma Quête Epique 43, lorsque je parle a Miri ... y'a un truc louche. Elle est censé me demander d'aller tuer un named, mais au lieu de ca, dans son discours une erreur s'est glissée et je n'ai pas de mot clé (Voir screen). Mon journal reste donc bloqué a l'étape 2 qui me dit que je dois parler a Miri. J'aimerais en finir de se problème, si qqun pouvait m'aider ca serait bien.

MErci d'avance.

http://uploadhut.com/upload/10820.jpg
Merci a tous votre aide, j'ai fini par mail GOA c le plus simple et en effet d'autres personnes ont le meme probleme. Juste pour réagir, même si comme certains disent la Kipik Sux ... ben j'en vois quand même en acheter. ET puis c'est mon plaisir de up 50 et d'avoir ma Kipik voila tout.

PS : Sur Librairy c moi qui ai posté Chamany

Allez je vous tiens au courant ++
Petit apparté :

La quete du collier en étant pretre de bogdar est infaisable, en effet les pets buguent et sont inutilisables ..

Apres avoir écrit a goa voici leur réponse :
"demandez de l'aide a des gens"

Délire.
Voici la réponse que j'ai eu
Citation :
Réponse (CM_FR) 11/22/2004 03:28 PM
Bonjour,

Merci de nous avoir informé de ce bug. Afin de pouvoir continuer cette quête, en attendant que le mot clef soit de nouveau visible, il suffit que vous parliez à Miri et lui disiez: "fut forcé de quitter". Ainsi, vous pourrez poursuivre votre quête et passer à l'étape suivante.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Je teste ce soir et j'édite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés