Template Zerk !

Répondre
Partager Rechercher
J'aurai voulu savoir si un template Zerk 50 arme 50 parade (reste en HS) est viable sans se battre en 2H mais avec 2 armes (boulette niveau arte j'ai malice et battler version hammer >>>>>plus de styles HS )

Si quelqu'un a deja tester ce style de jeu suis preneur


(info complementaire: je joue sur camlann et avoir 2 armes c'est vraiment le must pour faire face aux magot (bt) et aux fufu)
dent du croco main gauche pr caper les % style % melee

je pleure le jour ou je l'ai activé en epee :'( need pierre de respe Artef

PS : edit , un zerk qui joue sans HS c'est comme une ferrari conduite par une blonde
Tu vas voir l'arbitre, et tu lui donne ta malice si tu la veux en hache, ou ta battler si tu la veux en epee, il te la rendra lvl 0 toute neuve mais epee ou hache donc à la place de marteau.
Citation :
Publié par Alys \ mat
Tu vas voir l'arbitre, et tu lui donne ta malice si tu la veux en hache, ou ta battler si tu la veux en epee, il te la rendra lvl 0 toute neuve mais epee ou hache donc à la place de marteau.
Si ca pouvait etre vrai

Une hache malice activée en marteau => apres le patch 1.69 donc plus de respe , idem pr battler.

Enfin si klk'1 me dis quel arbitre faut aller voir pour respe les artef (meme si lvl 0, ou meme que je doive refarmer les scrolls et l'artef : osef ! marre d'avoir des artefs qui pourrissent ds l'inventarie) je veux bien y amener klks artef
Les items malice/battler ne peuve être respec qu'en les passants en marteaux 1H - 2H

Aprés pour la dague croco je vois pas l'interêt de l'avoir prise en épée (main droite) avec sa vitesse de moule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés