Aller à la page... |
[Effet Polymorph] Encore un bug ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
A priori chez nous c'est pareil : les avantages polymorph perrsite au dela de la fin du sort.
Quelqu'un a t il une solution ? |
![]() |
|
|
Au lieu d'utiliser EffectPolymorph, tu ne pourrais pas utiliser SetCreatureAppearanceType ?
|
![]() |
|
Prophète
|
lol
Donc si toi tu as un bug et que nous on l'a pas ca peut etre une voie de recherche... ![]() A voir les 2da fournis avec CEP1.5. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Ou alors, n'aurai-je rien capté ? Peut-être, mais ça n'explique pas le SetImmortal() qui ne se modifie pas non plus. Je vais essayer d'inverser la séquence des modifications pour voir si ça change quelque chose. Je commence à avoir mon flair qui me dit qu'il y a peut-être un problème d'ID d'objet entre le PJ polymorphé et non polymorphé car après vérification, mes séquences de code s'exécutent parfaitement. Je ne vois pas d'autre piste plausible pour l'instant... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui Sherazade, c'est ça...
Je viens de me taper les forums que j'adore : ceux de Bioware. Et la seule chose s'approchant de ce que je cherche est ici : http://nwn.bioware.com/forums/viewto...94720&forum=47 Et ça traite d'un bug des "shifters". ![]() D'ailleurs, ils racontent des conneries parce que la sauvegarde ne prend pas du tout en compte les spécificités de mes polymorphés. Une déco-reco les remet en état. Mais ça me conforte dans l'idée qu'il y a une vérole profondément cachée dans cette version 1.64... Par contre, oubliez ce que j'ai écrit au sujet du SetImmortal(). La réduction de dégât ne vient pas de là mais des caractéristiques de la créature dans laquelle je polymorphe les PJ à la mort. J'ai bossé sur ce truc toute la journée et une partie de la nuit, j'ai à peu près tout essayé. Rien ne fonctionne... ![]() Plus ça va, plus je me dis qu'un module bien bourrin, de base, sans fioritures, c'est le must... Aucun soucis, pas de boulot de recherche, aucun problème autre que d'attendre les patches Bioware et les joueurs se poussent à l'entrée... Le pied... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
En fait, c'est ça le vrai bug que j'ai trouvé et qu'après avoir planché dessus pendant 16h, j'ai isolé du reste. Tout vient de là. Le PJ est "dépolymorphé" apparemment mais garde toutes les caractéristiques annexes de la créature (pas les stats, mais le reste : immunités, réduction de dégâts, etc...) Non, je n'ai pas de solution. Sinon, je ne dirais pas ce que j'ai dit au-dessus. Tout au plus une explication, mais si je la donne, je vais me faire flamber bien qu'elle soit tout à fait réaliste. Au pire, on pourra en reparler dans un autre fil, ailleurs. Maskado n'a pas pour vocation de supporter des fils de cette nature, je pense. @ Deyonara : Pas d'accord du tout. Je pratique la transparence totale, et j'applique à chaque chose ce que tu suggères. Je demande l'avis des joueurs présents pour les modifs majeures. Mais mis à part des "accros", les "casuals gamers" ne restent pas. J'ai enregistré en 5 mois plus de 280 comptes joueurs. Seulement une vingtaine a survécu à la première connexion. Ce qui donne un taux de fréquentation d'environ 2 connexions par jour de plus de 5 minutes. Pas de joueurs entraîne la fuite des joueurs. Cercle vicieux. Et moi, ça me démobilise complètement de devoir bosser autant pour si peu de résultat. Mais c'est vrai qu'on devrait ouvrir un autre fil, ailleurs, pour ça ![]() Sous ArchShifter, je ne trouve qu'un pack concernant un bâton de métamorphe. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|