Liberer Enserric HoU

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'ai Enserric , je joue un ensorceleur .....et je peux créer mon golem , j'ai tout ce qu'il faut .
En discutant avec Enserric , il me dit qu'il peut s'incarner dans un corps sans âme , en clair un golem
Mais rien de plus question dialogue , que ce soit à ce moment , au moment de la création du golem , ou après , je n'arrive rien ....
Des idées ???
Merci d'avance.
Bonjour,
Là , plutôt surpris , d'autres forums en parlent et la solution existe pour un collègue sur un forum anglais dont il a oublié le lien !!! Et puis moi fâché avec l'anglais.
Quand je discute avec l'épée , elle me dit qu'elle peut aller dans un corps sans âme mais pour elle , cela n'existe pas et qu'il lui faut le meilleur ....
Le golem correspond justement à cette définition du corps sans âme...
Et en dialogue final , j'ai " je ferais tout pour te délivrer ".
Donc pour moi l'option est possible ....
Je ne sais pas si en passant par l'éditeur Aurora , j'aurais la solution.....
A plus.
Bonjour,
C'est bien le problème , la possibilité existe mais plus personne s'en rappelle.
Pour le golem , c'est le golem au niveau de l'île du faiseur que tu peux faire quand tu as tué ce dernier , tu as trouvé auparavant la clé d'activation de la table , les 6 parties du golem et tu le boostes avec les sorts magique.....
J'ai maintenant mon tank
Pas de caractéristique, c'est juste préciser golem gardien .
Aplus.
Ce n'est pas que je mette votre parole en doute (je suis tout à fait prêt à vous croire), mais moi dés que je cherche quelque chose sur ce sujet sur le forum de Bioware je ne trouve que ce genre de réponses:
- "This was brought up back when the game first came out, and I remember one of the programmers replied saying that it was not possible to release Enserric from the sword"
- "No, it was planned but cut. Enserric will always be a sword."
- "Not possible. Was probably planned but removed at a later stage of the game development."
- "Do a search? This has been discussed in the past and Enserric does not go in the stupid golem. It may have been a cool idea that got chopped for time or whatever, but it has not been implemented."
- "Sorry, there is no body transfer for Enserric. The dialog is probably a left over from something planned, but never realised in the game."
- "Sorry, guy, but I don't think you can free Enserric.
- "There's a thread before that is discussing that. And If I remember well Bioware decided not to include those quest involving Enserric."

Donc si vous aviez des sources disant le contraire et décrivant la procédure à suivre je vous en serez reconnaissant.

EDIT: bon j'ai retrouvé le message d'un développeur de Bioware sur le sujet:
"Apparently Dave wanted to leave in a few open hooks for the module community when he wrote Enserric's dialog. It only occured to us later that people probably would like to use the Golem to give Enserric's soul a new home, too late to actually implement such an option (through I really would have liked to do that).

It would be really neat so see some kind of followup module by the community centered around good ol' enserric "

Source: http://nwn.bioware.com/forums/viewto...hlight=ensaric
BOnjour à tous,
Alors je suis IMPRESSIONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là , pas de souci , Trouveur , je m'incline !!!!!!
Vachement performant le forum en tout cas !!!
Par contre , comme dit , pas tout compris car vraiment fâché avec l'anglais et c'est justement par là que je pèche.....
Heureusement Erindhill a fait une traduction rapide
Là , c'est clair , je peux dormir tranquille grâce à vous.
Reste plus que l'éditeur de sauvegarde
Bien cordialement à tous et MERCI !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés