Questions diverses (pretre, armes, furtif)

Répondre
Partager Rechercher
Au lvl 10 ils obtiennent via une quete le sort "starshard".
Il ressemble à quoi ce sort ? Au Starfall de la Pretresse de la Lune dans War3 ? Il faut quoi ce sort, il est introuvable sur les différents site traitant du jeu

Sinon dans une question plus diverse, quelqu'un sait-il autrement que par des "on-dit" s'il existe le meme type d'arme que celle du Demon Hunter de War3 dans WoW ? Question subsidiaire, les hunters peuvent-il porter des Moonglaive, ça correspond à quelle skill et est-ce efficace ?
Derniere question, un guerrier Tauren peut-il se battre avec un tronc d'arbre comme le chef tauren dans leur capitale.

Voilà, merci des réponses

EDIT: Hop une autre question : Un elfe est-il plus furtif grâce à Shadowmeld ou n'est pas du tout pris en compte ?
Citation :
Publié par Vargr
Au lvl 10 ils obtiennent via une quete le sort "starshard".
Il ressemble à quoi ce sort ? Au Starfall de la Pretresse de la Lune dans War3 ? Il faut quoi ce sort, il est introuvable sur les différents site traitant du jeu

Sinon dans une question plus diverse, quelqu'un sait-il autrement que par des "on-dit" s'il existe le meme type d'arme que celle du Demon Hunter de War3 dans WoW ? Question subsidiaire, les hunters peuvent-il porter des Moonglaive, ça correspond à quelle skill et est-ce efficace ?
Derniere question, un guerrier Tauren peut-il se battre avec un tronc d'arbre comme le chef tauren dans leur capitale.

Voilà, merci des réponses

EDIT: Hop une autre question : Un elfe est-il plus furtif grâce à Shadowmeld ou n'est pas du tout pris en compte ?
Les réponses c'est non partout =)
Jamais entendu parler de ton sort starshard, pas de comparaison avec le demon hunter pour l'instant, pas de Moonglaive, et pas de tronc d'arbre pour le guerrier tauren.
Et un elfe n'est pas plus furtif avec shadowmeld si il a deja la compétence en temps que voleur.
Le sort starshard est un spell Priest reservé aux elfs. Les nouveaux spells priest reservé à certaines races sont tres enigmatique, on en parle tres peu et je ne les ai jamais vu sur le terrain
Citation :
Publié par Jam
Les réponses c'est non partout =)
Jamais entendu parler de ton sort starshard, pas de comparaison avec le demon hunter pour l'instant, pas de Moonglaive, et pas de tronc d'arbre pour le guerrier tauren.
Et un elfe n'est pas plus furtif avec shadowmeld si il a deja la compétence en temps que voleur.
Si un elfe rogue est plus furtif avec shadowmeld, du moins c'est precisé qu'on l'est plus en tant que rogue ou druide(transformé). La seule contrainte sera que tu ne peux pas bouger sinon la comp s'arrete.
Citation :
Publié par Jam
Si l'on en croit les résultats des tests postés sur le forum US, Shadowmeld augmente légèrement la furtivité du Rogue.
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Salut,

Ayant fait une prêtresse Elfe sur Beta US, j'ai effectivement reçu un sort spécial dont je ne me rappelle hélas plus le nom Cependant, impossible de dire si c'est suite à une quête. C'est la Pretresse Alathea dans Darnassus qui, si je me souviens bien, me l'a donné au level 10. C'est un sort de type "Channeling" comme le sort "Arcane missile" du mage.
Le sort lvl 10 etait Starshard (l'autre est lvl 20).
par contre il faisait quoi ton sort et ressemblait à quoi ? Channeling & Arcane Missile ça ne me dit rien du tout
Citation :
Publié par Vargr
Le sort lvl 10 etait Starshard (l'autre est lvl 20).
par contre il faisait quoi ton sort et ressemblait à quoi ? Channeling & Arcane Missile ça ne me dit rien du tout
Si mes souvenirs sont bons, le sort causait 72 de dégâts repartis sur 3 ou 4 secondes au lvl 10. C'est assez puissant à ce level mais ça pompe beaucoup de mana. Ce que j'appelle un sort channeling, c'est un sort à incantation instantané mais qui dure dans le temps. Le truc c'est que tu ne peux rien faire pendant ce temps et que le sort se rompt lorsque tu es touché ( ton perso doit rester concentrer si on veut ). Le sort ressemblait à une boule d'énergie violette provenant du ciel....
ça ressemblait un peu à Starfall du héros elfe dans War3 alors, miam c'est ce que je voulait

Vas falloir attendre la release US pour en savoir plus je sents...
Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés