Conseil pour monter un Scavenger

Répondre
Partager Rechercher
Voila g decider de monter une scavenger sur Teon
et je voudrai des conseils, pour xp prendre quelle skill o debut
et quelle arme untiliser entre les "lance" et les "marto" ????
Voila merci
A+ ig

Yuki naine ki en ve
Salut !

Un bon scav tue les mobs un par un ! Donc la lance ne sert à rien. Vive les marteaux
Ensuite, un scav n'est un scav que lorsqu'il a les deux skills les plus précieuses :

- Spoil
- Sweep

Qui marchent ensemble et sont indissociables !

Un scav ne fait pas de XP, il spoil !

Tu dois donc cumuler les SP pour en avoir assez pour prendre ses deux premières skills. Les autres ne sont pas importantes par rapport à celles là. Tu dois les prendre ensemble, l'une sans l'autre ne sert à rien.

Bon courage
Salut,

Je peux te donner ma toute petite expérience n'étant que level 13 pour le moment. A savoir que j'ai crée ce perso uniquement pour me faire de l'argent pr mon main mais je le trouve tres fun au final

Je suis équipée d'une armure Bronze set, d'un marteau équivalent de "Iron Hammer" (Best NG blunt weapon). (PS matériel pas tjrs facile à avoir a ce lvl quand c notre 1er perso) J'ai testé d'autres armes telle que dague et épee et le marteau est vraiment ce qui me convient le mieux car je miss bcp moins. G pas testé la lance mais ca doit etre plus lent par contre.

Pour les skills je te conseille d'économiser pr t'offrir le plus vite possible "Sweep" et "Spoil", car ces skills s'utilisent ensemble. Pour ma part je n'ai pu les avoir qu'au lvl 12 car j'avais deja pris les skills passifs "weapon et armor mastery".

Au level 13, j'ai donc les skills suivants:

- weapon mastery lvl 2
- armor mastery lvl 2
- create item lvl 1
- sweep lvl 1
- spoil lvl 1

L'exp est relativement rapide pr le moment mais je privilégie le spoil et sweep pour récupérer des materiaux de craft et des recettes. Je commence à confectionner du "leather" et "coarse powder" qui se revendent tres bien auprès de nains artisans, à partir des recettes que j'ai réussi à recup en sweep. Je confectionne surtt des choses qui n'ont pas besoin de trop de materiaux (par ex: le leather nécessite : une recip: leather + 6 animal skins et ca peut se revendre dans les 3 000 a en private store).

Par contre j'ai quitté rapidement la ville des nains (pas facile non plus quand on a pas trop de sous) pour xp autour du village elf, car tu peux faire la quete des spore fungus qui te recompense de 2 000a a chaque fois et les fungus te donne en sweep des potions de soins (qui me sont tres utiles !) et en plus ya pleins d'orcs a tuer et qui te filent des materiaux en sweep.

Voila j'espere que cela t'aura aidé un peu
Merci bocoup
V eco pour le spoilt et Sweep
Mais comment ca marche le craft o fait ???
Et une otre question pour craft c un artisan ki fo prendre plutot q'un sca

Bon ben je re go xp
re merci

[Edit] Ps: pouvais vous m'expliquer clairement les effets de Spoilt et de Sweep

re merci
Allez, j'ai encore un peu de temps,

Quelques conseils que je suis sur tu découvriras par toi-même !

Ne farme pas un mob pendant 15 lvls. Cours partout et spoil le plus possible. La puissance d'un scav est dans sa connaissance des sources de matériaux qu'il peut spoiler.
On conseille souvent de quitter rapidement le territoire des nains, mais je ne suis pas sur que cela soit un bon conseil.
On trouve chez les nains de nombreuses recettes qui sont particulièrement utiles pour la suite. Ceci dit, il est certainement possible de les trouver ailleurs. Je n'en suis pourtant pas si sûr quand je vois tous les scav montés hativement et a qui ils manquent les recipes les plus essentielles.
Et puis tu commences sur un serveur neuf et tu vas peut-être avoir la chance de parcourir Elmore sans la tripoté de bot et de farmeurs professionnels qui le polluent sur Lionna.

Tu as deux solutions en ce qui concerne les matériaux :
- Tout vendre aux acheteurs qui se mettrons en shop et avoir de l'argent rapidemnt (même si sur ton serveur, ils risquent d'être particulièrement rare)
- Tout garder et t'en servir plus tard pour crafter ton matériel (essaye de rencontrer d'autres nains dont l'objectif est de devenir artisans. Ce seront des relations précieuses dans le futur )
Le Spoil et le Sweep !

D'abord, tu t'approches du mob. Discretement tu le spoil. Normalement il te saute dessus (s'il ne l'a pas déjà fait avant) et c'est là que tu lui mets un bon gros coup de marteau sur la tête !!

Quand il est mort (si c'est toi qui meurt, la suite ne te concerne pas), s'il clignote bleu (attention, c'est parfois très peu visible), c'est que tu as quelque chose à récupérer.

A ce moment là, tu sweep ! Et tu ramasses ton butin.
Tu peux tjs sweeper un mob que tu as spoilé si tu n'es pas sur s'il clignote bleu ou pas.

Attention, le spoil comme le sweep consomme des MP. Evite dans la mesure du possible de les dépenser pour autre chose.
bon donc sweep et spoil c fait...mais pas expliquer!

En gros durant le combat tu dois passer le skill spoil,ça te fais un joli feux d'artifice au dessus du mob et après il est plus enclin a te lâcher du matériel! Si spoil est passé ton mob vas clignoté bleu (ça veux dire que c'est bon ) il ne te reste plus qu'a fouiller son cadavre (c'est ça sweep) et récolter les précieux matériaux .

Sinon c'est vrais que monter un nain en main sur un nouveau serveur ça risque d'etre long, tu n'as pas de skill de combat avant le lvl20 (autre que weapon et armor mastery) après beaucoup privilégient le marteau.

Presonnellement j'ai choisi la lance ça a une vitesse moyenne s'utilise a 2mains (donc pas de bouclier) mais c'est très efficace en cas d'add ou d'agro d'un groupe de mob (c'est la seule arme a ma connaissance qui te permet de frapper plusieurs mob de front) et elle m'a deja sauvée la vie plus d'une fois.

Evidement avec le marteau tu peux sonner tes adversaires, après c'est une histoire de goûts.

Donc bonne chance a toi sur TEON je passerai sûrement te faire un petit coucou
V esseyer de devenir la meilleure naine du serveur
Non c pas vrai je decone la

[Edit] ps: Spoilt pe s'utiliser meme sans sweep pour pourvoir augmenter les chance de drop non ?(parce que la lev 8.7 et 732 SP a peine sans avoir rien pris )
Perso jusqu'au lvl20 comme il n'y a pas de skill d'attaque j'avais utilisé une dague (swordbreaker) pour les combats. L'arme est très rapide et fait beaucoup de critiques
Ca accélère pas mal pour trucider de la bestiole que ce soit pour ramasser plein de matériaux ou les XP/SP
Et après le lvl20, blunt car le stun c'est trop bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés