Allez, j'ai encore un peu de temps,
Quelques conseils que je suis sur tu découvriras par toi-même !
Ne farme pas un mob pendant 15 lvls. Cours partout et spoil le plus possible. La puissance d'un scav est dans sa connaissance des sources de matériaux qu'il peut spoiler.
On conseille souvent de quitter rapidement le territoire des nains, mais je ne suis pas sur que cela soit un bon conseil.
On trouve chez les nains de nombreuses recettes qui sont particulièrement utiles pour la suite. Ceci dit, il est certainement possible de les trouver ailleurs. Je n'en suis pourtant pas si sûr quand je vois tous les scav montés hativement et a qui ils manquent les recipes les plus essentielles.
Et puis tu commences sur un serveur neuf et tu vas peut-être avoir la chance de parcourir Elmore sans la tripoté de bot et de farmeurs professionnels qui le polluent sur Lionna.
Tu as deux solutions en ce qui concerne les matériaux :
- Tout vendre aux acheteurs qui se mettrons en shop et avoir de l'argent rapidemnt (même si sur ton serveur, ils risquent d'être particulièrement rare)
- Tout garder et t'en servir plus tard pour crafter ton matériel (essaye de rencontrer d'autres nains dont l'objectif est de devenir artisans. Ce seront des relations précieuses dans le futur  )
|