Publié par doum
Elle est bien bonne celle la !! , pendant que vous xp a mort pour vos level et récupérer des objets toujours plus beaux, découvraient des contrées inconnues, nous on se faisait c**** a droper au compte goutte de malheureux objets pour avoir 25 en FO/int/cha/agi (et encore tu choisis inversement en fonction de ta classe) (et je te parle meme pas des agressions)
Car la sagesse , tu m'excusera mais c'est pas un petit lvl qui peut grouper des champignons Au dela de 25 c'est encore plus dur et de devient quasi obliger d'xp pour continuer , alors je trouve que c'est équitable . Je ne vois aucun abus dans ce systeme.
C'est le seul avantage des petit level .
comme tu le dis toi même, c'est super ch**nt de récupérer les objets au compte-goutte pour faire les parchemins. Un truc aussi ennuyeux ne evriat pas faire partie d'un jeu!!! La course au parchemin est pour moi un effet pervers d'un système mal pensé.
remarque: 25 dans chaque stats c'est déjà énorme (c'est l'équivalent de 20 niveaux!!!!)
sinon, en quoi est-ce le seul avantage des petits levels?
tu te fait un film je crois. Ce sont surtout les hauts levels qui en profitent! Ces persos qui ont des millions de kamas et qui en quelques jours sans aucun effort récolte des dizaines de parchemins en les achetant 10000 ou 20000 kamas pièces (ou en achetant les ressources à prix d'or). Ensuite ils n'ont plus qu'à créer un nouveau perso qui démarre avec 25 partout (voir plus, 50 en chance et agilité c'est pas si compliqué). N'importe quoi!!
sinon qui désignes tu par "nous" et "vous" ??
je ne crois pas que tu me connaisses, ou mon perso...
et je ne sais pas au nom dequi tu parles
Publié par doum
Et si tu veux 100 points de partout avec des parchos je serais le premier a te Féliciter si tu y arrives mais les dofus auront des dents ce jour la . ( mais ton premier perso XP pourra d'aider , tu ne perd donc rien et il suffit d'en refaire un autre)
Si tu as xp trop vite ou depensé un max de points au mauvais endroit , c'est ton probleme , pas la faute des devs ou du systeme.
personne n'a parlé de monter à 100 partouts!
mais 25 partout (et 50 dans certaines) c'est déjà n'importe quoi.
et c'est pas compliqué!!
sinon non je n'ai pas "xp trop vite" (ça veut dire quoi ça d'ailleurs?) ni trop planter mon build. Je suis monté à 25 en sagesse et 50 en chance uniquement avec des parchos, et à 50 en agilité en n'investissant qu'une quinzaine de point dedans. Le tout sans trop de difficultés (et en plus j'ai vendus une 20aine de parchemins que je ne pouvait pas utiliser à 20000 kamas). Donc ça va bien merci de t'en inquiéter.
le fond de mon propos: c'est tout à fait anormal dans ce type de jeu de pouvoir gagner aussi facilement des dizaines de points de stats permanents. C'est même anormal de pouvoir en gagner même difficilement. C'est débile. Cite moi un seul jeu de rôle où c'est possible. en plus ça détourne complétement le système. Cite-moi une seule personne qui a récemment mis un point en chance?? (à par newbie qui distribue mal ses points).
en plus ça mène à des comportements dont tu es l'exemple parfait: le mec obsédé qui se fait ch**r à récolter des dizaines d'objets identiques avec l'obsession de faire le build "parfait", et qui se retrouve à passer des heures à jouer un jeu gavant au détriment de la découverte, xp, rp etc. Tu ne t'amuses même pas en le faisant, tu coris que c'est le but? Sans parler des abus qu'engendre ce système (et je ne parle même pas du bug récent qui permet de monter jusqu'à 100 même avec des parchemins limité à 25)
dans tous les jeux derôle du monde ça fonctionne comme je le propose. Et les dev ont commencé à comprendre les défauts du sytème actuel, on le voit bien, la potion du wabbit par exemple n'est pas échangeable. Les parchemins tout comme cette potion sont des objets de quêtes.