[Compte suspendu] prob de paiment

Répondre
Partager Rechercher
Yop yop j'ai changé de carte bleue, j'ai donc reçu un mail ce matin me disant que mon compte étant suspendu car ils n'ont pas pu prélever sur mon ancienne carte. Jusque la tout va bien, je vais du Daoc Europe, abonnement, compte, abonnement et la je ne peux pas modifier mes infos bancaires car "une facture est en cours de traitement"
Qui dois-je contacter (téléphone ou mail) pour me permettre de rentrer mes infos bancaires toutes neuves et qui fonctionnent pour jouer ce soir ?

Merci d'avance !
__________________
http://img104.imageshack.us/img104/7584/manochaman2zf0.png
à chaque fois que j'ai eu des soucis je n'ai jamais pu me connecté à la FAQ, que je mette mon pseudo abonnement ou JEU, avec les bons pass etc, il me dit tout le temps user ID invalide.

Comment faire sans la FaQ ?
__________________
http://img104.imageshack.us/img104/7584/manochaman2zf0.png
j'ai changé de Mdp régulièrement, et par souci de sécurité, les anciens Mdp, je les imprimait sur papier avant de mettre la feuille dans la cheminée

donc aucun moyen de retrouvé le tout tout premier Mdp que j'ai pu avoir... Z'ont pas pensé à la FaQ right now qu'on pouvait changé de MdP ? Gloops

J'ai envoyé un mail à abonnement@goa.com ou QQchose comme ça, j'espère que ça fonctionnera, c'est bien un prob lié à mon abonnement ça !

Merci quand même Gaap !
Citation :
Publié par litepa
et en plus autre pbm maintenant quand tu change ta cb d'abonnement tu a pas le log directe comme avant tu a delai de 24 48 h avant de pouvoir rejouer

j'ai eu le cas j'etais deg
Quoi ? Aaaarrrgggghhhhh
Perso pour changer de Carte Bancaire, j'ai annulée ma prochaine offre d'abo puis attandu la fin de l'actuelle puis reabo dessuite après ce qui permet de changer de CB et pas de prob j'ai pue relog dessuite après.

Mais si on laisse un paiement qui subvient dans la périmation de la CB c'est normal qu'il y est attente car ils attendent la raisons de non paiment de la banque. Mais c'est dommage qu'il n'y est pas de possibilité sur cette section de pouvoir changer de CB quand on veut ce qui arrangerai qq piti problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés