Ombre - MOP / Resist magie / dext améliorée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nandof
Plutot pour celui ci moi
Tu peux meme laisser maitre douleur 2 le temps de monter force 3 dex 3, c'est un calcul a faire mais je ne suis pas certain que tu sois perdant.
Si on compte que 1% de critique équivaut a 0.25% de degat en plus, je pense que monter force et dex peut donner un meilleur résultat.
/agree Nandof, je pense que monter force et dex est un gain plus rapide et rentable

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par rackword
Me fais bien rire se poste car apparemment il ne s'agit que que template RA pour grp zerg fufus, enfin je peut me tromper.
Hehe ... tu te trompe, je n'ai pas lancé ce thread pour ça.

Sinon je suis complètement d'accord avec toi pour le reste ( fufu solo et vanish 1 min obligatoire par exemple )

@nandof: y ai pensé aussi
Ben moi je l'ai pris a 3 aussi elle me parais vraiment indispensable ... d'ailleur maintenant lors des PA je met 2 fois le dot sur les lames car si les 2 armes touche ca me fait PA + 2 fois le dot a 100-120 et apres les tick normaux. Sinon mes RA au 6L4 :

Viper3
Dex 2
Force 2
Vanish 2
Mos 1

et maintenant les prochain point sont pour Mos jusque a 3.

quelqu'un sais si la RA ombre arrete un poison si on est deja sous l'effet d'un poison ou bien si ce tte ra ne fonctionne que si on la lance avant.
Petite question quasi-HS mais rapport au post précédent : deux poisons de type dot sur deux lames a l'inc c'est interessant? Les deux dot se cumulent?
Il me semblait avoir lu qu'il valait mieux un dot+debuff, voire snare
Citation :
Publié par Billy
Petite question quasi-HS mais rapport au post précédent : deux poisons de type dot sur deux lames a l'inc c'est interessant? Les deux dot se cumulent?
Il me semblait avoir lu qu'il valait mieux un dot+debuff, voire snare
ben les 2 dot ne vont pas se cumuler mais par contre au premier coup les 2 dot vont se lancer en meme temps mais apres le dot continu normalement. Donc en fait le truc a faire c'est PA + double dot ca me fait en moyenne (sans BB je joue sur camlann) 400 + 120 + 120 au PA et je switch pour un debuff F/C enfin ca c'est quand je combat un fufu ou un tank, pour un mago ca serais plustot un snare+dot ou maladie+dot suivnat le type de magot.
Si tu as la ML agent de l'ombre miam miam le poison ae-mezz

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
quelqu'un sais si la RA ombre arrete un poison si on est deja sous l'effet d'un poison ou bien si ce tte ra ne fonctionne que si on la lance avant.
uniquement si tu lances avant. Ca immunise aussi contre les proc d'arme/armures.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés