Publié par illico
Plop,
Voilà, j'aurai 2 questions sur Celtic Dual pour ma ranger (questions surement deja posées mais bon  )!
1) Que choisir comme vitesse d'armes en main droite et main gauche ? y'a cette histoire d'effet haste dont je ne me souviens plus .. et je sais plus si ca concerne CD ou HS 
L'effet de hate concerne CD et DW (je sais pas pour HS). Chaque fois que tu tapes avec les 2 mains ton prochain coup aura lieu en prenant en compte la moyenne de tes 2 armes.
Exemple :
Main droite : Arme vit 4.0s
Main gauche : Arme vit 3.0s
Quand tu tapes uniquement avec ta main droite, tu tapes toutes les 4s. Par contre, tu as tapé avec main droite et main gauche, tu retapperas 3.5s plus tard. Donc il ets interessant d'avoir une arme lente en main droite et une arme rapide en main gauche.
Apres, pour pouvoir placer des recatifs et eviter que ton adversaire en place trop, il faut pas que tu frappes trop lentement. Donc si tu es bb, tu peux prendre une arme lente style 3.9 en main droite mais sinon, une arme 3.3 max. Idem si tu es bb en main gauche une arme pas trop rapide peut suffire alors que non bb la plus rapide possible c'est le mieux, je pense. Sachant que le hardcap pour la vitesse de frappe c'est 1.5s.
2) Qu'est ce que ca change d'avoir une lame en main gauche quand on est spéc perfo ? (j'ai 35 en perfo et CD si ca peut aider). Est ce que ca influence le WS, ca diminue les dégats de la main gauche, etc ... ?!
... bref, merci de votre aide 
Ca diminue les dégats d ela main gauche normalement. Tu frapperas acvce la main gauche avec ton niveau en lames. Donc grosse variance et dégats assez faible.
|