Fonctionnement de Celtic Dual ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Voilà, j'aurai 2 questions sur Celtic Dual pour ma ranger (questions surement deja posées mais bon )!

1) Que choisir comme vitesse d'armes en main droite et main gauche ? y'a cette histoire d'effet haste dont je ne me souviens plus .. et je sais plus si ca concerne CD ou HS

2) Qu'est ce que ca change d'avoir une lame en main gauche quand on est spéc perfo ? (j'ai 35 en perfo et CD si ca peut aider). Est ce que ca influence le WS, ca diminue les dégats de la main gauche, etc ... ?!

... bref, merci de votre aide
Citation :
Publié par illico
Plop,

Voilà, j'aurai 2 questions sur Celtic Dual pour ma ranger (questions surement deja posées mais bon )!

1) Que choisir comme vitesse d'armes en main droite et main gauche ? y'a cette histoire d'effet haste dont je ne me souviens plus .. et je sais plus si ca concerne CD ou HS
L'effet de hate concerne CD et DW (je sais pas pour HS). Chaque fois que tu tapes avec les 2 mains ton prochain coup aura lieu en prenant en compte la moyenne de tes 2 armes.

Exemple :
Main droite : Arme vit 4.0s
Main gauche : Arme vit 3.0s

Quand tu tapes uniquement avec ta main droite, tu tapes toutes les 4s. Par contre, tu as tapé avec main droite et main gauche, tu retapperas 3.5s plus tard. Donc il ets interessant d'avoir une arme lente en main droite et une arme rapide en main gauche.

Apres, pour pouvoir placer des recatifs et eviter que ton adversaire en place trop, il faut pas que tu frappes trop lentement. Donc si tu es bb, tu peux prendre une arme lente style 3.9 en main droite mais sinon, une arme 3.3 max. Idem si tu es bb en main gauche une arme pas trop rapide peut suffire alors que non bb la plus rapide possible c'est le mieux, je pense. Sachant que le hardcap pour la vitesse de frappe c'est 1.5s.

Citation :

2) Qu'est ce que ca change d'avoir une lame en main gauche quand on est spéc perfo ? (j'ai 35 en perfo et CD si ca peut aider). Est ce que ca influence le WS, ca diminue les dégats de la main gauche, etc ... ?!

... bref, merci de votre aide
Ca diminue les dégats d ela main gauche normalement. Tu frapperas acvce la main gauche avec ton niveau en lames. Donc grosse variance et dégats assez faible.
  1. Lente en main droite, plus rapide en main gauche, en essayant d'atteindre le cap de vitesse les deux réunies
  2. ca ne changera en rien ton WS (entièrement calculé sur ta main droite), avec une lame, tu restera plus de la main gauche et tu auras des dégâts ridicules et très variable.
Le niveau en CD influence ton taux de touche avec la 2e mains ainsi que ton bonus sur les styles CD(donc tes dégâts avec ces styles), il y a un effet d'haste donc main droite plutôt lente et main gauche rapide c pas mal, enfin vaux mieux utiliser deux perfos sinon tes dégâts main gauche vont faire la yeule
Merci bien pour ces réponses. Donc mauvaise nouvelle pr la main gauche avec une lame :-/
J'ai presque envie de poser une autre question du coup, meme si ca m'emballe pas : entre perfo et lame, est ce que le stun de Diamand back fait la différence ? sous entendu, j'hesites à respec Lames mais je suis lury, sans overcap force .. je risque d'en chier sur un debuff F/C :x

Votre avis ?
Citation :
Publié par illico
est ce que le stun de Diamand back fait la différence ?
Oui le stun de diamond-back est plus qu'utile :
  • stun de 5 sec (sauf purge)
  • dégât conséquent
  • fable consommation d'endurance
  • est suivi par un coup qui inflige saignement avec un dégât encore supérieur
5 sec de stun c'est court et c'est long.
Avec l'expérience, si la cible ne purge pas on peut faire pas mal de choses : switch avec un arc et tirer un précis de dos, utiliser un style de coté, de dos...
Pour moi qui suis BB, en général sur diamond-back, j'utilise sa suite et après encore diamond-back+ & co (pas pour l'effet stun mais pour le dégât.
Sur une esquive je réussit à placer entre deux et trois diamond-back selon les circonstances (+la suite).

Le débuff force est aussi une excellente motivation... surtout avec un méchant qui te débuff à plus de 115 en force-constit... ça permet de garder une table de dégâts corrects malgré le débuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés