Aller à la page... |
Catacombs passe en Gold !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il m'a semblé le voir en pre-order sur ebgames et amazon.com, non ?
|
![]() |
|
|
ah ! j'ai loupé ceux là .. j'y cours .. merci
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Dispo sur dvd box office pas de frais de port la bas ou frais de ports beaucoup moins chers (18$ CAN contre 28$US sur ebgames) si on est presse (chose que j'ai faite... pour pouvoir suivre ma commande surtout...) et on l'a plus vite (prevoir 5 euros de plus pour les frais de douanes... lorsque vous recevrez le paquet...)
Mais bon ca reviens moins cher chez dvd box office.... et en plus on l'a sous 48 heures et sont beaucoup moins chiants au niveau traitement de la carte bleue que chez ebgames... Donc si vous le voulez a temps.... ben previligiez plutot dvd box office (www.dvdboxoffice.com) c'est un conseil d'ami... J'ai commande un truc a ebgames ils ont mis 2 semaines pour traiter ma commande rien que pour verifier ma carte bleue, et une semaine pour envoyer le truc... Chez dvdboxoffices j'ai commande ils ont mis 24h pour traiter la carte bleue et 2 jours pour me les envoyer... ca c'est du rapide Amazon ne traite pas les commandes venant de france pour ce jeu... Voila pour mes conseils ![]() bon jeu tout le monde ![]() Et gratttz aux chanceux qui peuvent actuellement tester catacombs (bhoooooouuuu !!!!) |
![]() |
|
|
ah ! zut je l'ai pris chez EBgames !!!
![]() |
![]() |
|
|
http://www.dvdboxoffice.com
- 1 DAoC: Catacombs $42.95cad - shipping DHL - Courier $14.95cad Effectivement tentant! Continuez à faire partager vos expériences d'achats DAoC online ![]() -- Fee |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Est-ce que tu peux poster sur "quel" EBgames tu as passé commande? Parce que je viens de jeter un coup d'oeil et je tombe là-dessus:
- DAoC: Catacombs - PC $29.99 - Shipping: $26.00 >> Total: $55.99 Copyright © 1996-2004 Electronics Boutique of America Inc. All prices appearing on this site are in U.S. dollars. Le prix que tu as eu semble tout aussi intéressant mais c'est juste que je ne le retrouve pas et j'aime bien avoir le choix ![]() Merci, -- Fee |
![]() |
|
|
J'ai ma facture sous les yeux !
Pour 2 Catabombs achetés : $85.98 TTC (sur EBGames.com soient $42.99 TTC ) $29.99x2 + S&H $26 Total $85.98 chacun .. je me trompe ? ![]() |
![]() |
|
|
D'acc Levaillant, merci (il me semblait bien que EBgames était en USD et dvdboxoffice en cad).
-- Fee |
![]() |
|
|
ah ! pardon moi je n'avais pas remarqué
![]() ![]() |
![]() |
|
|
A ce propos, je me demandais quelle etait la difference entre DAOC gold et DAOC platinum?
|
![]() |
|
Prophète
|
DAOC gold = DAOC classic + SI + foundation
DAOC Platinium = DAOC classic + SI + Foundation + TOA + NF ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour
Cette version en pre commande est française ou anglaise ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|