Catacombs passe en Gold !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !
En fouinant sur le Web, j'ai vu que Catacombs Release serait dispo dans les magasin le 7 décembre 2004. Mais impossible de le pré-commander nulle part . Quelqu'un l'aurait vu en pré-co quelque part sur un site ?

Merci

PS1: vous pensez que pour Catacombs, avec les nouvelles classes, on aura droit à des respec ?
Dispo sur dvd box office pas de frais de port la bas ou frais de ports beaucoup moins chers (18$ CAN contre 28$US sur ebgames) si on est presse (chose que j'ai faite... pour pouvoir suivre ma commande surtout...) et on l'a plus vite (prevoir 5 euros de plus pour les frais de douanes... lorsque vous recevrez le paquet...)

Mais bon ca reviens moins cher chez dvd box office.... et en plus on l'a sous 48 heures et sont beaucoup moins chiants au niveau traitement de la carte bleue que chez ebgames...

Donc si vous le voulez a temps.... ben previligiez plutot dvd box office (www.dvdboxoffice.com) c'est un conseil d'ami... J'ai commande un truc a ebgames ils ont mis 2 semaines pour traiter ma commande rien que pour verifier ma carte bleue, et une semaine pour envoyer le truc...

Chez dvdboxoffices j'ai commande ils ont mis 24h pour traiter la carte bleue et 2 jours pour me les envoyer... ca c'est du rapide

Amazon ne traite pas les commandes venant de france pour ce jeu...

Voila pour mes conseils

bon jeu tout le monde

Et gratttz aux chanceux qui peuvent actuellement tester catacombs (bhoooooouuuu !!!!)
Est-ce que tu peux poster sur "quel" EBgames tu as passé commande? Parce que je viens de jeter un coup d'oeil et je tombe là-dessus:

- DAoC: Catacombs - PC $29.99
- Shipping: $26.00
>> Total: $55.99

Copyright © 1996-2004 Electronics Boutique of America Inc.
All prices appearing on this site are in U.S. dollars.

Le prix que tu as eu semble tout aussi intéressant mais c'est juste que je ne le retrouve pas et j'aime bien avoir le choix .

Merci,

-- Fee
J'ai ma facture sous les yeux !
Pour 2 Catabombs achetés : $85.98 TTC (sur EBGames.com soient $42.99 TTC )
$29.99x2
+ S&H $26

Total $85.98
chacun .. je me trompe ?
42$ Can = 26$ US (environ...) les frais de ports ne sont qu'a 10$US en express (48h) ou gratos en normal chez dvdboxoffice.... c'est toujours mieux que les 28$US de ebgames en envoie d'une semaine....

Je precise que j'ai deja commande chez eux et aucun problemes... faut juste que ca soit disponnible... car pour mon DAOC Gold j'ai du attendre une petite semaine car ils etaient epuises... mais sont reglos ils ont bien debite ma carte bleue une fois que ca a ete expedie... j'ai recu ma commande 24h00 apres l'email de confirmation d'envoi c'est vraiment une boite tres serieuse. Attention prevoir 5 euros a donner au transporteur pour les frais de douanes qui ne sont pas compris...
Oui surtout au niveau des frais de ports qui sont exhorbitants ! Et surtout ils sont assez chiants pour traiter les commandes qui viennent de l'etranger... Plus de 2 semaines pour verifier si ma carte bleue n'a pas ete volee je trouve quand meme ce delais un peu lent... ca se regle en 30s
Citation :
Publié par Zacknafeinn
Bonjour

Cette version en pre commande est française ou anglaise
Dslée c'est une version anglais (dispo US début décemebre) .. pour la FR faudra attendre encore un peu
En general sur cette section on ne parle que la version US (autres servers) ou de temps en temps des versions sur Gorres quand les betas sont grand public...

Donc evidemment pour Catacombs c'est la version US qui sort le 7 decembre, en France vous l'aurez un peu plus tard...

Pour vous consoler dites vous que lorsque Catacombs sortira en France vous aurez certainement une version plus stable que celle qu'on va avoir dans 2 semaines... Gageons qu'il va y'avoir des grincements de dents et des desillusions tout comme au debut pour ToA...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés