Bug d'artisanat ?

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,
Je sais pas si vous avez remarqué, mais lorsque vous êtes en passe de rater complètement une création (il faut néanmoins que la barre bleue ait franchit une première fois la première étape avant de redescendre lamentablement), il suffit de clicker sur "Arrêter".
Là, ô merveille des merveilles, non seulement vous avez quand même créé l'objet (XP moisie, certes), mais le vendeur NPC le rachète à son prix fort, comme s'il était de parfaite qualité.

Ca ne fait ça qu'en cuisine ou dans tous les domaines ?
Ca fait ca dans tous les domaines et ca n'est pas un bug je pense.

En effet une fois une qualité de produit atteints tu peux arrêter la et la récupérer.
Le fait de voir la barre de progression redescendre n'est qu 'un effet pour rendre plus difficile à atteindre la qualité supérieur vu les dégâts que l'on a fait subir a notre produit en cours de fabrication. Car fondamentalement le niveau de progression n'a pas bougé d'un yota.
J'etends bien, mais là où ce n'est pas normal c'est que le produit fabriqué, d'une qualité minable, est revendu au prix fort. Alors que si j'atteins la seconde barre (produit médiocre), le NPC le rachète à un prix dérisoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés