|
Voilà un moment que je cherche où acheter le livre pour devenir expert en alchimie mais je n'arrive pas à trouver. Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Où trouver le livre Alchimie (150)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
$tu va dans une capitale et tu demande a un peon de tindiquer ou est le trainer alchi.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ta essayer sa ?
|
![]() |
|
|
Oui mais thottbot est de moins en moins à jour et ils ne donnent nul part le nom des marchands pour les livres experts
|
![]() |
|
|
interesser aussi, j ai chercher un trainer comme une bouse moi, je savais pas pour cette histoire de livre
![]() |
![]() |
|
Kurtz | Honoratha |
Trouver plus de messages par Kurtz | Honoratha |
Oracle
|
clair intéréssé aussi ^^
|
![]() |
|
Koj Barbustyle |
Trouver plus de messages par Koj Barbustyle |
Prophète / Prophétesse
|
Master alchimiste dans Under city peut te train expert , pas besoin d'acheter le book :-p
|
![]() |
|
|
Même depuis le dernier patch ? (avant oui mais maintenant j'ai un gros doute, ça ne correspond pas du tout aux modification annoncées par Blizzard dans le dernier patch)
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je me suis train hier soir mais avant le patch de hier.
|
![]() |
|
|
Avant le patch d'hier soir, j'ai pu me train expert blacksmith a Ogrimmar.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
merci ardenus pour le expert fishing, je le cherchais justement
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
A noter que les quetes d'artisanat sont niveau 45, mais largement faisable en dessous théoriquement (si vous avez pu monter a 200 en skill, la quete devrait pas etre un probleme). Et sinon, pour ton alchimie : http://www.thottbot.com/index.cgi?i=23576 |
![]() |
|
|
En effet Thottbot n'est pas à jour.
J'ai trouvé le trainer pour le niveau expert alchimie, c'est celui de Darnassus. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|