Où trouver le livre Alchimie (150)

Répondre
Partager Rechercher
Non justement, ça ne marche plus comme ça depuis le dernier patch.

Citation :
Les maîtres n’apprendront plus aux personnages les niveaux expert et supérieur des métiers. Dorénavant, vous devrez trouver des livres pour l’apprendre. Pour le niveau Expert, un marchand peut être trouvé quelque part dans le monde, pour Artisan, une quête doit être accomplie.
Je cherche donc le marchand qui vend ce livre
Toujours pas trouvé le bon vendeur mais en cherchant je suis tombé sur le marchant qui vend le book pour le fishing : c'est Old Man Heming à Booty Bay (sud est de la ville) si jamais ça peut servir à qq'un.

Edit : Thottbot a été mis à jour pour cooking, fishing et first aid, espérons que la suite viendra vite...
Même depuis le dernier patch ? (avant oui mais maintenant j'ai un gros doute, ça ne correspond pas du tout aux modification annoncées par Blizzard dans le dernier patch)
les secondary skill nécessite un bouquin pour passer expert, et une quete pour passer artisan.

Les primary skill s'apprenne au trainer pour passer expert, et une quete pour passer artisan.

Au passage, tous les gens qui avait leur tradeskill buggé suite au patch de la semaine derniere peuve contacter un GM IG pour corriger le probleme. CF news sur le site officiel
Citation :
Publié par Dorf
Les primary skill s'apprenne au trainer pour passer expert, et une quete pour passer artisan.
Yop

Bah moi aussi chui bloquee a 150 en alchimy
Ou ce trouve cette quete j'en ai jamasi entendu parler ..

Mici ... +++ in game
Citation :
Publié par kliria
Yop

Bah moi aussi chui bloquee a 150 en alchimy
Ou ce trouve cette quete j'en ai jamasi entendu parler ..

Mici ... +++ in game
bah 150 faut que tu passes expert il me semble non ? (a partir de 125 expert si je me plante pas), c'est 200+ pour passer artisan, normal que tu trouves pas la quete.

A noter que les quetes d'artisanat sont niveau 45, mais largement faisable en dessous théoriquement (si vous avez pu monter a 200 en skill, la quete devrait pas etre un probleme).

Et sinon, pour ton alchimie : http://www.thottbot.com/index.cgi?i=23576
Plz plz plz STOP WHIT THOTTBOT c po a jour ....

Aucun trainer ne me propose koi ke ce soit !!!!!! je l ai tous fait ds toutes les villes capitales !!!!

Je demande les conseils d'une personne ki a commencer a develepper ce skill apres le patch .

Mivi
ca m'etonnerait, j'arrete pas d'y passer depuis que j'ai dépassé les 125 alch et il ne veut pas m'entrainer en expert :/
donc vaut mieux trouver un bouquin si c'est possible ... ou m'expliquer pourquoi il veut pas de moi
bah forcément si tu vas voir ailleur que là où thottbot te dis d'aller tu risque pas de trouver ça a jour :x

chais pas quoi... avant de pleurer, lis la page qui est en lien :x

y'a marqué Dustwallow Marsh, Stranglethorn Vale, Hillsbrad Foothills. Aucun rapport avec les citées capitales. Apres y'a surement d'autre trainer, mais ceux là, ils font leur boulot.
Blizzard à annoncé ça :

Citation :
Les maîtres n’apprendront plus aux personnages les niveaux expert et supérieur des métiers. Dorénavant, vous devrez trouver des livres pour l’apprendre. Pour le niveau Expert, un marchand peut être trouvé quelque part dans le monde, pour Artisan, une quête doit être accomplie.
Mais comme l'a indiqué Dorf, ça fonctionne visiblement comme ça :

Citation :
les secondary skill nécessite un bouquin pour passer expert, et une quête pour passer artisan.

Les primary skill s'apprenne au trainer pour passer expert, et une quête pour passer artisan.
Et pour l'alchimie j'étais bloqué à 150/150 depuis 2 jours et ce matin le trainer de Darnassus m'a fait passer expert. Alors c'est surprenant que pour toi ça ne marche pas NB : Je ne sais plus s'il y a un ou 2 trainers alchimie à Darnassus vérifie bien la prochaine fois que tu y passe.
Citation :
Publié par Dorf
bah forcément si tu vas voir ailleur que là où thottbot te dis d'aller tu risque pas de trouver ça a jour :x

chais pas quoi... avant de pleurer, lis la page qui est en lien :x

y'a marqué Dustwallow Marsh, Stranglethorn Vale, Hillsbrad Foothills. Aucun rapport avec les citées capitales. Apres y'a surement d'autre trainer, mais ceux là, ils font leur boulot.
Non Dorf je les ai toutes faites et les trainers ne pouvaient pas m'y apprendre la compétence expert.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés