Retirer une icone de la barre de racourcis ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

J'ai un petit problème là, je n'arrive plus à retirer les raccourcis de ma barre. En fait, ça marche bien pour les sacs ou la barre de commande de ma bestiole, mais pas pour la barre principale... comment je dois faire ?
Citation :
Publié par Messire Moustache
Justement, ça marche plus. J'ai peut être touché à une option qui empêche de les déplacer, mais pas moyen de la retrouver...
Tu n'aurais pas "locké" ta barre de racourcis ? ce qui t'empêche de la modifier, je ne me souviens plus de la méthode pour la bloquer ou la débloquer mais je crois qu'il faut creuser dans cette direction
Citation :
Publié par Toulak
Tu n'aurais pas "locké" ta barre de racourcis ? ce qui t'empêche de la modifier, je ne me souviens plus de la méthode pour la bloquer ou la débloquer mais je crois qu'il faut creuser dans cette direction
J'ai pourtant regardé toutes les options une par une, et j'ai rien trouvé. :/

Citation :
Publié par Ysengwen
Je crois qu'il suffit de cliquer sur le petit bidule-chouette façon moulure ornementale à un bout ?
Non.
Citation :
Publié par On ferme !!
c'est foutu pour toi .. je ne vois qu'une solution: delete ton perso... !!!
Lol solution un peu hard ^^

Ben ya pas un fichier sur ton ordinateur dans lequel il stocke les info sur ta config de l'interface ?

Citation :
World of Warcraft\WTF\Account\"nom du compte"\"nom du perso"
Je suis pas sur, j'ai pas essayer mais peut être en supprimant les fichiers ça enlève les options des fenêtre, de l'interface koi ( comme sous daoc ).
Sinon a gauche de ta barre de sort, ya une petite case a cocher pour locker/delocker les sorts sur ta barre. Seulement moi cette petite case est invisible du fait de ma resolution, tu a peut etre le même probleme.
Citation :
Publié par Tyrus
essaye Shift + Clik sur le sort ca devrait le virer.
Sinon a gauche de ta barre de sort, ya une petite case a cocher pour locker/delocker les sorts sur ta barre. Seulement moi cette petite case est invisible du fait de ma resolution, tu a peut etre le même probleme.
Merci, les 2 fonctionnent. Par contre, le bouton n'est effectivement pas évident à repérer.
Ca me fait trop rire, j ai deja vu ces "commandes" qq part ...

Mort de rire qd je suis passer en auto-run en appuyant sans faire expres sur Num lock
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés