SC sicaire ...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un lien SC 99% sans artéfact et qui cap presque partout (avec des items de quête ToA-Sidi-SI) dont je me suis inspiré pour ma sicaire.

N'ai pas peur de surcharger tes pièces...
Avec les bonus de gemmes 99% tu es sur qu'elle n'explosera pas (faut vraiment avoir la poisse).

http://forum.aceboard.net/11926-1654-17343-0-.htm

Donc en t'inspirant tu devrais faire quelque chose de bien.
Tu as bien le programme qui permet de mettre les bonus ToA et loot avec 6 bonus ou + j'espère.
Citation :
Publié par Kylean
J'ai un lien SC 99% sans artéfact et qui cap presque partout (avec des items de quête ToA-Sidi-SI) dont je me suis inspiré pour ma sicaire.

Avec les bonus de gemmes 99% tu es sur qu'elle n'explosera pas (faut vraiment avoir la poisse).

Tu as bien le programme qui permet de mettre les bonus ToA et loot avec 6 bonus ou + j'espère.
Hé super ce forum pour les SC Moi j'aimerais bien voir ta SC Kyky si c'est possible pour m'aider à faire la mienne

A++ in Game
Citation :
Publié par Kylean

Ok elle cape tout, mais :

-Aucun bonus TOA
-Aucun decap (bon si t'as du bonus TOA et que tu est en 99% c'est comprehensif)
-Pas de pyro (jte raconte pas la différence de dégats ... bon si 15% contre ombre, 25% contre assassin, sans compter le debuff)

Une SC SI avec des objets TOA (surtout l'anneau de l'oubli, tellement rare que c'est un crime de le mettre dans une telle SC ).

Je dit pas que ma SC tue tout mais franchement ya une grosse différence d'interet entre les deux (+ simple a faire, bonus TOA correct, (très) petit decaps, pyro )
Merci pour ce forum pour les SC kyky, et merci a toi leoker de m'avoir répondu rapidement et clairement, je vais maintenant, essayer de demander a ma /gu pour m'aider a faire ces quêtes, pour ensuite faire la SC que tu m'a donner....

Merci encore a tous
en sicaire,la premiere chose a caper :
les statistiques dans l'ordre : dex , constit ,force , viva
et les pdvs
de plus , mettre +11 en dual wield est simplement inutile ,ca ne changera pas tes dommages en dual wield et a ce que je sait ca n'influencera meme pas tes chances de toucher main gauche (donc ca sert a rien)

ne met pas +11 en poison sur ton armure , fait toi faire des pieces sur lesquel il y aura +11 au total que tu switchera pour mettre les poison et ensuite tu remet ton armure normale
(voila deja bcp de points d'economises )

avec une SC sous SI (en 100% c'est vrai) je pouvais TOUT caper sans exeptions (aucuns decap c t sous SI)
donc sous ToA on peut le faire encore plus facilement avec des quetes faisable en solo
(fait la quete pour le brassard de peau d'ebene , ca aider enormement, et demande a une personne de le faire avec toi et de te donner un brassard identique si elle n'en a pas besoin , ca en fera deux....)

apres tu peut te debrouiller pour faire une bonne Sc avec ces quelques conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés