[Ys] New Frontier, premieres impressions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Néobuffix/Délyrith
Bon premier soir ou je joue sur NF et paf c'est injouable.

Ce que j'aime pas dans NF:
_ les prises de forts ( :X ) ca dure longtemps et c'est aussi amusant qu'avant
_ Les lags a tout bout de champs.
_ Le jeu en masse masse.

Ce que j'aime bien dans NF:
_ Emain ( provoc spotted )
_ Et paf plus PDG
_ les graphismes et le systéme RA

agree pour le lag les ra et pdg

Pour la masse ...tu es alliance c'est pas un ptit peu l'hopital qui se fout de la charité ?
Les grphismes bof c'est a peu de choses pres pareil et j'ai du desactivé pas mal d'options pour que ma becane supporte le choc.

Dans l'ensemble ce patch est très positif ,j'ai été agréblement surpris et me suis découvert une ame de corsaire j'aime bien les combat aquatique
Citation :
Publié par Vif
Pour la masse ...tu es alliance c'est pas un ptit peu l'hopital qui se fout de la charité ?
On a une certaine déontologie du buss pas plus de 4 fg!
10 fg faut pas pousser mémé dans les orties quand méme
Citation :
Publié par Pisces
Les shamans ont accès à Surcharge de Pouvoir ?
heureusement oui , ca compense arcanes anarchiques , ca aurai été l'enfer sinon
__________________
Come back sur Daoc !!!!
Dark Age Of Camelot

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
Citation :
Publié par Néobuffix/Délyrith
On a une certaine déontologie du buss pas plus de 4 fg!
10 fg faut pas pousser mémé dans les orties quand méme
J'aurais plutot parlé de démagogie en lisant ces plaintes au sujet d'une masse quelconque, alors que vous êtes la lie du serveur sur ce point précis .
klr qu'en tan que tank c un peu dure a jouer a par avoir son arme de siége sous la main a chaque foi :'(
j ai passé 1h30 devan un fort a regarder les mago et archer s amuser alors que je pouvais seulement regarder (de qu'on s approche on s en prend plein la gueule direct)
mais bon fau pas desesperer ya juste a faire le stock d arme de siége et allé prendre les tours ;p
Citation :
Publié par Oony
A moins que je me trompe zephir un mob/pet ce n'est pas possible sa fait parti du pve .

Placer un zephir sa demande bcp + de talent que de moc drain drain drain, ou qc ae mez drain drain.Pas besoin de Techniques a la Mc Giver
Tout est dit.
Citation :
Publié par Imle
J'aime pas.
Ok c'est beau kikoo lol les gros forts les jolies ruines ect mais bon a part ça....
ça lag horriblement (ld 2-3 fois par heure kikoo le pc en mousse)
Ra trop cher, frustré de pas pouvoir prendre ce que je veux apres avoir passé autant de temps a monter mon perso.
les forts bein c'est bien sympa de défendre de temps en temps mais bon la lassitude viendra.
Enfin Bref, je suis blasé d'avoir été forcé d'abandonner un système qui, personnellement me convenait tout a fait.
Après le serveur pvp, coop ou autre invasion need un serveur old school sous SI, Imle pour le retour avant TOA !
Oui.
Y un gros problème sur nf je trouve pour toutes les classes qui consomment de la mana:
Etant donné le coup prohibitif des ras donnant de la man, il n'y a pas 36 solutions :
-claquer ses points dedans (cher mais tellement agréable d'avoir plein de mana dispo en combat)
-utiliser des popos (pour ceux qui ont un alch dispo, ça prend pas longtemps à monter)
-avoir jacina (je rappelle pour ceux qui le sauraient pas que l'arcane syphon de jacina est limite buggé et que ça marche très souvent, des fois limite trop )

Avec mon odinette, j'ai rarement des problèmes de mana, à moins de tomber sur plus de 2fgs, avec jacina + tarta + scm1 ça passe.
Par contre ma pauvre heal qui n'a pas la chance d'avoir tout ça (nerf le pex de jacina ) se retrouve sans mana à une vitesse assez effarante, et c'est pas scm1 qui aide (ne sachant pas trop la jouer, ça doit pas aider aussi ) .

Mais bon dans l'ensemble avec un speed mene/skald/barde ou équivalent(speed mage + endu infinie) et une mine cut speed y a moyen de bien se marrer sur certains points de passage fréquents (vive le hit and run).

Rien à dire sur le radar, c'est très utile pour puller 1-2fg quand on attaque une tour. Il faut juste faire attention d'être très mobiles pour pas se farcir trop d'add ou le minibus du coin.

Bref j'aime bien NF, ça laisse plus d'opportunité rvr en pleine journée que l'ancien emain (les 2 autres zf étant souvent vide)

Seuls petits reproches, on peut pas lance de sorts (et je pense de flèches) en étant d'un coté de l'échelle d'un ponton si l'ennemi est de l'autre, et puis la gestion des combat en surface/sous-marins est pas tip top.
Moi ce que je pense, c'est qu'ils auraient du faire en sorte de laisser le choix aux joueurs. C'est à dire laisser les anciennes maps pour les habitués / old school et intégrer en plus les nouvelles. Ca aurait mis tout le monde d'accord (ou presque).

Ensuite, TOA puis NF, à mon avis les deux sont sortis trop rapidement l'un de l'autre. On a à peine eu le temps de (bien) s'habituer avec les ML / Capacités des items / Artefacts, qu'on a déjà une tonne de nouvelles RA, ce qui change totalement notre jouabilité.

Perso, ça me fait chier.

Les prises de fort, c'est du kikoo kooki leech par-ci leech par-là. A croire que Mythic veut que tout le monde devienne 10L+ en peu de temps. Honnêtement je gagne pleins de RP à rien foutre (volley, bonus de forts même quand on est mort, avantage de shooter en hauteur surtout dans les forts...) et ça en devient limite lassant. Alors qu'avant pour gagner du RP, il fallait bien jouer, maintenant c'est vraiment donné à tout le monde, il n'y a vraiment plus trop de technique.

Enfin, je ne sais pas si vous arrivez à comprendre ce que j'essaye d'expliquer...
J'ai testé la prise de fort cet aprem(coté mid). Et comme le dit humaro c'est assez bof, tu chopes des rps que tu sais pas d'ou ils viennent, et puis les forts sont vraiment très durs à prendre une fois qu'il y a du monde dedans pour défendre, c'est presque démesuré d'ailleurs l'effort à fournir.
<se demande comment un jour bledmeer va pouvoir tomber>

Pour répondre à ta question des rps, mythic a compris quelquechose. Les gens restent plus facilement sur le jeu si ils font des rps (kikoo kikoo le /stat), et vont inviter leurs potes à faire du rp car c'est bien de faire du rp.

Sinon y a pas que la prise de fort humaro, même si à l'heure actuelle ça doit pas être évident de faire autrement étant donné la situation des forts hib.

ps : donnez nous vos rks et on vous rend vos forts .
Citation :
Publié par ParaDoX
3eme jour de jeu je déteste toujours autant
j'adore le lag...
j'adore les bugs (bateau client SI, couleur noms)...
je trouve super qu'a la 1ere flamme sur la carte 6fg arrivent...
j'adore les zergs fufu (surtout ceux des assassins Mme H., Mr V., Mr U., et Mr G.)...

allé hop je vais me coucher ce jeu ma gonflé

new frontiers... a oué c super... decevant.

a si ya un truc que j'aime bien quand meme.... pas attendre vizur.
Citation :
Publié par Légo L'As
Moi ce que je pense, c'est qu'ils auraient du faire en sorte de laisser le choix aux joueurs. C'est à dire laisser les anciennes maps pour les habitués / old school et intégrer en plus les nouvelles. Ca aurait mis tout le monde d'accord (ou presque).
bonjour
j'interviens juste sur ce point. je suis en complet desaccord avec toi l'elfe aigri.
les nouvelles zones RVR seraient quasiment désertées pour que les gens aillent se fragger a emain 1 (par opposition a emain 2 NF). on retrouverait les memes choses aberrantes qu'avant comme le camping de gates, les bus sans but. bref pas d'evolution.
en plus les gens passeraient trop de temps a se chercher entre nouvelle zone ancienne zone etc .. et donc ca uinerait direcyement car pas d'ennemis ..

pour moi NF est une evolution.avant on avait du chouinage parce que le jeu evoluait peu. puis quand on a eu les premiers retours certains qui critiquent aujourdh'ui etaient enthousiasmé.
Reste a s'habituer a de nouvelles facons de jouer, nouvelle RA (perso je te crains tjs autant sale elfe )

bon jeu a tous
a part le fet que ys est un server de merde,je trouve sa plutot sympas
nerf les les 60fg mid et 65 fg alb sur le meme realm...toujours aussi couillu quoi,peut importe les versions
Le truc gonflant avec NF, c'est que les $ù$@§ de fufu BB qui avant faisaient la campouze a amg emain sont maintenant dispatchés un peu partout.

J'espère que le wonderfuland du fufu roxxor BB va se trouver un coin et ne plus y bouger. Ca serait bien dans leur nature d'ailleurs

Ca fait du bien de le dire ^^
Citation :
Publié par Belli
a part le fet que ys est un server de merde,je trouve sa plutot sympas
nerf les les 60fg mid et 65 fg alb sur le meme realm...toujours aussi couillu quoi,peut importe les versions
sympa de vous plaindre vous savez que les bateaux c'est en sens inverse aussi et que vous pouvez contre attaquer ....

aprés tout vous n'avez pas mais alors pas du tout sur hib les classes pour prendre un fort

allez a plus sous la galére
Citation :
Publié par petrovitch
sympa de vous plaindre vous savez que les bateaux c'est en sens inverse aussi et que vous pouvez contre attaquer ....

aprés tout vous n'avez pas mais alors pas du tout sur hib les classes pour prendre un fort

allez a plus sous la galére
quand tu auras 130 fg sur ta zf tu me parlera de l'idée d'une hypothétique contre attaque...
en attendant a + sous ta galere comme tu dis vas
Citation :
Publié par Belli
quand tu auras 130 fg sur ta zf tu me parlera de l'idée d'une hypothétique contre attaque...
en attendant a + sous ta galere comme tu dis vas
desolée de venir decevoir bcp de gens mais sur NF on prend les reliques a 2 realm contre un realm et d'ailleurs ca change souvent d'alliance car un realm en attaque un autre le troisieme suit car vu que l'attaque relique rapide 'nexiste plus il est illusoire de prendre trois forts avant que de se reprendre une meta masse qui attaquaient et qui revient defendre et se faire balayer et revenir a un statut quo...

NF c'est du un contre deux tjs et encore et on commence souvent par le plus faible du moment parce que c'est plus simple

a part ca petrovitch la contre attque en laissant l'adversaire dans sa zf avec ses forts sous nf c'est pas possible, reflechis pq tu comprendras
dans ce cas la, tu portes le combat chez l'ennemi ca va avoir 2 effets drainer des defenseurs (pull de 3 tours de 3 forts simultanés) et attirer les requins de l'autre camp qui vont venir inconsciemment taper sur les 2 camps en présence
pourquoi tu crois que ts le monde va sur hib ? (en dehors du reflexe pavlovien de recherche d'emain ) uniqument passk'on voit des combats qui dure

hib a prouvé par le passé sa maitrise des attaques discrétes coordonnées et efficace. j'espére que cela va revenir

a + sous la galére (formule copyrightée)
Citation :
Publié par petrovitch
dans ce cas la, tu portes le combat chez l'ennemi ca va avoir 2 effets drainer des defenseurs (pull de 3 tours de 3 forts simultanés) et attirer les requins de l'autre camp qui vont venir inconsciemment taper sur les 2 camps en présence
pourquoi tu crois que ts le monde va sur hib ? (en dehors du reflexe pavlovien de recherche d'emain ) uniqument passk'on voit des combats qui dure

hib a prouvé par le passé sa maitrise des attaques discrétes coordonnées et efficace. j'espére que cela va revenir

a + sous la galére (formule copyrightée)
mais didonc,need ton gros cerveau pour m'expliquer ta formule sur les phénomènes de masses je comprend pas tout
parce que je t'explique quand même,c'est que si sur hib on decide de contre attaquer un realm..c'est laisser porte ouverte a tt les forts et donc reliquaires qui pourrons ainsi ce faire dépouiller en une heure maximum si on reste sans ou avec peut de défense .tu crois franchement qu'un realm solo peut en une heure faire un strike dans une zf ?(je parle pour hib..)

Howlingstar,j'agree complètement..le fet est que d'un coter on offre un certain espoir aux realms les moins peupler (qu'on bénéficie pas sur Ys,et qui plus est,est je pense pas si effectif que sa en thermes de résultat niveau équilibrage quand on vois les sous qu'on fait rien qu'a farm rvr..100po de plus ou de moins... )
et que de l'autre coter,on abandonne un system de jeux,pour un autre,sans en oublier le fond..cad tjrs le même realm la victime en gros..pas envie de continuer plus loin j'ai un peut la flemme

je déplore surtout la mentalité,qui même d'une version a une autre,na pas changer,malgré que bcps de chose d'un point de vu tactique change...Enfin attendons que sa ce tasse un peut (CAD le temp qu'hib ce fasse piquer ses reliques) et après on verra
a part ca en fait il est tresfacile de defendre un reliquaire meme avec un realm super souspeuple... il suffit de se ressembler sur le dernier fort avant le reliquaire et la.... vas y va defoncer un royaume entier regroupé sur un seul fort....
Citation :
Publié par Belli
mais didonc,need ton gros cerveau pour m'expliquer ta formule sur les phénomènes de masses je comprend pas tout
parce que je t'explique quand même,c'est que si sur hib on decide de contre attaquer un realm..c'est laisser porte ouverte a tt les forts et donc reliquaires qui pourrons ainsi ce faire dépouiller en une heure maximum si on reste sans ou avec peut de défense .tu crois franchement qu'un realm solo peut en une heure faire un strike dans une zf ?(je parle pour hib..)

Howlingstar,j'agree complètement..le fet est que d'un coter on offre un certain espoir aux realms les moins peupler (qu'on bénéficie pas sur Ys,et qui plus est,est je pense pas si effectif que sa en thermes de résultat niveau équilibrage quand on vois les sous qu'on fait rien qu'a farm rvr..100po de plus ou de moins... )
et que de l'autre coter,on abandonne un system de jeux,pour un autre,sans en oublier le fond..cad tjrs le même realm la victime en gros..pas envie de continuer plus loin j'ai un peut la flemme

je déplore surtout la mentalité,qui même d'une version a une autre,na pas changer,malgré que bcps de chose d'un point de vu tactique change...Enfin attendons que sa ce tasse un peut (CAD le temp qu'hib ce fasse piquer ses reliques) et après on verra
La situation des 2 realms les plus fort sur le plus faible (en terme de sous population) et la même sur tous les servers.
Par contre je suis d'accord que c pas intelligent et que j'aurais 100 fois préférer rush mid, mais bon tout le rvr est now sur hib donc ca continuera comme ca jusqu a ce que vous perdiez vos reliques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés