problème de patch ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voilà ayant une petit connect 56k, j'avais récupérer frontier dans le magazine PC Team, le problème c'est que je voit tout les serveur en activité là, mais perso il m'est impossible de télécharger la mise à jour ça ne répond pas

Si quelqu'un a eu le même souci que moi, mais avec une solution, je suis preneur

Merci d'avance ...
c'est surement du à l'heure à laquelle tu te co
j'ai du 1024 et la je charge le patch a 3.3Ko/s
donc reviens à une heure moins affluente ou prend un bouquin et attend
Mon second PC bloc sur la mise à jour :X pour SI, on a une ligne ADSL, mais c'est bloqué, le DL est comme mez ^^ lol

( en fait pas trop lol quoi c'est pas marrant pour moi mais bon )
16Mo (de mémoire), et ça s'interrompt de temps en temps. Heureusement, ça recommence pas depuis le début en relançant
là suis à ma deuxième "relance" :

http://genu.free.fr/images/download.jpg

Je suis fébrile, plus que quelques instants <bave>
Meme problème (56k/Numéris) ça me déco au DL du patch... V attendre demain ça se sera calmé jpense

Sinon g DL NF sur flashget jvoudrai savoir si ça va me lancer NF kan je v lancer TOA ou si il faut ke je déplace mon fichier NF sur DAOC (si oui merci de préciser ou )
16Mo (de mémoire), et ça s'interrompt de temps en temps. Heureusement, ça recommence pas depuis le début en relançant
là suis à ma deuxième "relance" :

Je suis fébrile, plus que quelques instants <bave>
moi si ça s'arrête au bout de 3 a 6% et je suis tjs dans game.dll donc ça reprend au début de game.dll a chaque fois.... autrement dit j'avance pas dans le dl du patch ( g avance la première fois de 13,1 mo a 11, 8 et depuis a chaque fois que ça plante ça reprend avec encore 11,8mo a dl)

donc ouinnnnnn et à demain (enfin j'espère ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés