Quests d'armure lvl 20+

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'aimerai savoir qui donne les quest d'armure lvl 20+ ?
Est ce le même npc qui donne toutes les quest pour chaque pièce d'armure au fur et à mesure ?
Est ce le même npc qui vous offre la quest pour choisir votre classe avancée au lvl 18 une fois que vous l'avez faite ? où se sont deux npc bien distincts ?

( juste par curiosité j'imagine que lorsqu'on ding lvl 18, tout comme la première fois au lvl 8, une quest s'ajoute automatiquement dans le journal pour nous signaler qu'on peut aller voir la personne qui nous offrira cette quest ? )

merci de vos réponses

fae
Les quetes d'armures 20+ sont données par un NPC particulier seulement a partir du lvl 20 (a toi de trouver c'est plus drole) et sont constituées de 6 parties (une a la fois) qui s'enchainent dans differentes zones.

De memoire: Gants/Boots/Bracers utilisables au lvl 20, Sleeves au lvl 22, Legs lvl 23 et Tunic au lvl 24.

Groupe obligatoire (sauf a etre largement au dessus des mobs donc...) pour la realisation (meme si certaines sous-parties se font en solo).

Les quetes ont ete simplifiées (moins de mobs a trouver dans certains cas) et modifiées (correction de certains scripts) en toute fin de Beta.

Ces quetes ne sont pas "obligatoires" dans le sens ou du materiel equivalent existe en drop (named ou random dans certaines zones), autres quetes ou en fabrication par des crafters (composants rares par contre).
Citation :
Publié par faeria
J'aimerai savoir qui donne les quest d'armure lvl 20+ ?
Dyric Pire - East Freeport - All heavy and medium armor wearers (except Defiler)
Vassi Darkscale - North Freeport - All light armor wearers plus Defiler.
Kirsteh the Witch - East Freeport - All very light armor wearers.

Ian Cathlan - Qeynos Harbor - All heavy and medium armor wearers (except Mystic)
Selwyn Oakheart - South Qeynos - All light armor wearers plus Mystic.
Gildas Cedartree - The Elddar Grove - All very light armor wearers.

Je traduit pas les termes vu que dans le jeu FR c'est toujours en US, et que donc, ca faciliterai pas la correspondance.

Et en plus j'ai trop la flegme en fait

Citation :
Est ce le même npc qui donne toutes les quest pour chaque pièce d'armure au fur et à mesure ?
oui

Citation :
Est ce le même npc qui vous offre la quest pour choisir votre classe avancée au lvl 18 une fois que vous l'avez faite ? où se sont deux npc bien distincts ?
Level 20, et 2 NPC distinct

Citation :
( juste par curiosité j'imagine que lorsqu'on ding lvl 18, tout comme la première fois au lvl 8, une quest s'ajoute automatiquement dans le journal pour nous signaler qu'on peut aller voir la personne qui nous offrira cette quest ? )
Eh non, que dalle, ballo, tu dois le trouver par hasard, ou aller poster sur un merveilleux forums comme celui ci.

Bien que les modos tyrannique comme JiMI ammoindrissent l'effet merveilleux
Salut,
Oui comme au level 8, au level 18 une quête s'ajoute a ton journal, pour l'entraînement de passage de classe. Mais pour la quête d'armure ca il faut se débrouiller c'est vrai d'ailleurs merci à toi Thaxlsyssilyaan grâce à toi je chercherai pas le npc pendant 10 ans ce soir ^^
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés