blague du vendredi: en avance.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amon-Ré
Haha! Toujours la meme rangaine ,décidément ! Les gens sont de véritables automates intellectuels.
Oui enfn bon, d'un autre coté, quand on vient faire remarquer les fautes des autres, faut voir a pas en faire sois même hein.
Citation :
Publié par Elhan Willer
En même temps, c'est toi qui a joué sur l'orthographe quand je t'ai dis que ta blague était nulle.
Ce qui n'a pas servi à rien OLOL
Citation :
Publié par Amon-Ré
Haha! Toujours la meme rangaine ,décidément ! Les gens sont de véritables automates intellectuels.
Oui, la même rengaine. Lorsqu'on se prend pour quelqu'un de supérieur et qu'on se permet de donner des leçons d'orthographe alors qu'on a une orthographe de béotien, on s'expose à la critique.

Et ta fierté quant à la rengaine est très mal placée. Tu as eu tort, tu t'es rendu ridicule, ne viens pas te plaindre qu'on te le fasse remarquer. "Automates intellectuels"... Pfff, n'importe quoi. Ce n'est pas parce tes fautes étaient si flagrantes que tout le monde les a remarquées que nous sommes des automates.
Citation :
Publié par Erna ¼
C'est quoi le point commun entre un canard et un pneu ?

--> Ils sont tous les deux en caoutchouc

--> Sauf le canard
j'ai souri avec une telle facilité que j'imagine que tu l'a inventée..en te couchant?
Non. C'est comme:

Qu'est-ce qui est long, turgescent, et rouge au bout ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une bite
Citation :
Publié par Erna ¼
Non. C'est comme:

Qu'est-ce qui est long, turgescent, et rouge au bout ?

Une bite
s'aurait pu être aussi
une lance a incendie qui arrose du sang

hihihihihihi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés