|
Kikoo tlm
![]() Alors j'ai une petite question à propos de la nouvelle RA : Maîtrise des sorts. Sur le site http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm ils donnent cette définition: Citation :
-Si je suis level 35 et que j'ai cette RA au niveau II, je suis supposé avoir les mêmes résist face aux mobs que si j'étais level 44 ? (niveau II, ca donne +9 levels si je ne me trompe pas) Donc face à du rouge je vais miss bcp moins avec mes sorts ? -Si je suis niveau 50, à quoi peut me servir cette RA (en PvP et PvE) ? (vu que la limitation est niveau 50) -Si mon dernier sort est niveau 47 par exemple, si je suis 50, cela vaut il le coup que je prenne une augmentation de 3 levels? (en gros est ce le niveau du sort qui est monté ? ou celui du perso ?) [DREAM MODE ON] -Si j'invoque mon pet avec mon nécro avec le sort (level 45 je crois) en montant son niveau à 50 avec cette RA je pourrais invoquer une abo level 50 ? ![]() (Bon ok je sors ;-) ) [DREAM MODE OFF] Voili c'est tout pour le moment :-D Merci par avance pour vos éclaircissements ^_^ PS : Je ne sais pas si je poste dans le bon forum, alors si ce n'est pas le bon, merci aux modo le le mettre au bon endroit ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RA Maîtrise des sorts]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Up, ca m'intéresse également
![]() |
![]() |
|
|
En gros si j'ai bien compris personne ne sait réellement ce qu'il en est et tlm ne fait que des suppositions c'est ca ?
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Niveau 1 => 3 levels Niveau 2 => 9 levels Niveau 3 => 17 levels Niveau 4 => 27 levels Niveau 5 => 39 levels Source : http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm Au lieu de faire des suppositions gratuites, merci de donner des sources ou des screens... |
![]() |
|
|
Citation :
Tu sembles avoir réponse à tout et tu viens poser une question. Pour tes sources même si la réponse est juste dans ce cas la c'est tout sauf officiel :> ici tu aura la version du site officiel à propos du level minimum requis et du maximum effectif pour la RA. Citation :
Citation :
Que cela soit en pvp ou pvm le level du sort ET le level du joueur (et le nivo de spé :>) est prit en compte pour les resists et les dégats :/ |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
En clair l enchanteur spe sun qui est soit disant ouik un 45sun/29moon aura un dd de base 209.7+debuff chaleur lvl27(+ra lvl2 ou 3) de 15% peu resiste
|
![]() |
|
|
le probleme de l'enchant sun c pas son dd (il est très bien, g un enchant sun, et dd equivalent aux autres dd de spe), mais plutot la pauvreté de la spe
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|