Les tailleurs vous remercient

Répondre
Partager Rechercher
Durant cette nuit pleine d'effervescence j'ai crafté un nombre incroyable de casques et d'ailes pour de très nombreux joueurs, en compagnie de l'inoxydable Julianos et de biens d'autres de mes confrères tailleurs. A part Julianos, dont le haut niveau déjà acquis ne lui a pas permis de progresser énormément, je pense que tous les autres tailleurs de niveau plus modeste ont gagné énormément d'expérience, personnellement j'ai pris 3 niveaux d'un coup (je suis actuellement lvl 18). Merci aux devs d'avoir eu cette idée qui a permis aux tailleurs de faire un réel bond en avant et de sortir un peu de la routine fastidieuse dans laquelle ils étaient embourbés. Quant aux joueurs avec lesquels je suis entrés en contact cette nuit, je voudrais leur dire ceci :

1. Bravo à ceux dont j'ai réussi les crafts, vous êtes chanceux et c'est tant mieux Merci en particulier à ceux qui n'ont pas hésité à revenir me voir alors même que je venais de foirer leur 2ème ou 3ème casque d'affilée

2. Toutes mes confuses à ceux justement qui n'ont obtenu que des échecs en passant par moi, merci de l'avoir pris avec philosophie et bonne humeur. Et désolé pour les quelques ronchons qui m'ont regardé de travers, comme si je faisais exprès de rater leurs crafts par pur plaisir

Voilà je pense que les autres tailleurs (et peut-être aussi les bûcherons) partagent mon avis et que je peux m'exprimer en leur nom. Personnellement j'ai bien aimé cette nuit à la taillerie, y avait du monde de partout, ça bougeait, ça braillait, ça floodait, ça whispait dans tous les sens, j'avais vraiment l'impression de jouer enfin à un jeu massivement multijoueurs et c'était très cool.

C'est tout ce que j'avais à dire, il ne me reste plus qu'à aller crafter mes propres casque et ailes, dont je n'ai toujours pas eu le temps de m'occuper
Oui effectivement, je trouve que tout ceci est une bonne idée. Seul hic, nous n'avons pas de tailleuse dans la guilde...erf.

Dothan, peux-tu me dire à quel prix tu peux nous faire ces fameux items? Si nous ne trouvons pas de manuel de tailleur rapidement, il va nous falloir un tailleur avec tarif de groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés